Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est pas au goulag lui ?
il y a un mois
Il est pas au goulag lui ?
Libéré demain
il y a un mois
Libéré demain
Je vais signaler le moindre faux pas pour le goulag à nouveau
il y a un mois
Je vais signaler le moindre faux pas pour le goulag à nouveau
Je l'ai bien briefé
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vomi
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un mois
Je l'ai bien briefé
Il va faire comme toi et envoyer des trucs en MP ?
il y a un mois
Il va faire comme toi et envoyer des trucs en MP ?
Il va surtout se cantonner au +18
il y a un mois
on congele des étrons on se sent glacier
C'est des glaces style mister freeze
C'est le mec qui a fait l'ouverture des JO qui s'est paint en bleu qui congèle son caca
C'est le mec qui a fait l'ouverture des JO qui s'est paint en bleu qui congèle son caca
il y a un mois
En ligne
152
Sur ce sujet0























