Ce sujet a été résolu
Je trouve que depuis Daniel Craig ils ont monté encore un cran dans le gore et la violence assumée.
Tandis qu'avant ils gardaient une certaine retenue, ça rendait le film plus humain, plus accessible et agréable.
Tandis qu'avant ils gardaient une certaine retenue, ça rendait le film plus humain, plus accessible et agréable.
il y a 11 heures
Les films étaient beaucoup plus classes et élégants, les méchants beaucoup plus fins également en général.
En même temps faut s’adapter au public majoritaire actuel
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 11 heures
Saka
11h
Les films étaient beaucoup plus classes et élégants, les méchants beaucoup plus fins également en général.
Les JB avec Sean Connery étaient rafraichissants et sympa à regarder
il y a 11 heures
Je trouve que depuis Daniel Craig ils ont monté encore un cran dans le gore et la violence assumée.
Ouient
Les films se concentraient sur James Bond le protagoniste. Sa classe, son franc parler, son éloquence étaient mis à l'évidence.
Accompagné de ses James Bond Girls et ses voitures de prestige, l'action et lintrique n'étaient en réalité qu'un extra dans la narration
Les films se concentraient sur James Bond le protagoniste. Sa classe, son franc parler, son éloquence étaient mis à l'évidence.
Accompagné de ses James Bond Girls et ses voitures de prestige, l'action et lintrique n'étaient en réalité qu'un extra dans la narration
il y a 11 heures
Sean qui te mettait des claques sur le cul des femmes sans pression entres deux échanges de fusillades et punchlines
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 11 heures
Le premier Dr no m'avait beaucoup touché
La scène du fil de cheveux sur la l'armoire m'avait chokbar, c'était cordon bleu
La scène du fil de cheveux sur la l'armoire m'avait chokbar, c'était cordon bleu
il y a 11 heures
Ouient
C'est exactement ça que je pensais kheyou mais je ne savais pas le dire
il y a 11 heures
Unpopular opinion : Pierce Brosnan était le meilleur James Bond
Il était bien oui, mais Sean Connery avait un autre classe je trouve
il y a 11 heures
Unpopular opinion : Pierce Brosnan était le meilleur James Bond
C'est pas l'opinion le plus populaire au contraire ?
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 11 heures
Sean qui te mettait des claques sur le cul des femmes sans pression entres deux échanges de fusillades et punchlines
Et personne ne s'en plaignait d'ailleurs
Les femmes trouvaient ça osé et coquin
Les femmes trouvaient ça osé et coquin
il y a 11 heures
C'est exactement ça que je pensais kheyou mais je ne savais pas le dire
il y a 11 heures
C'est pas l'opinion le plus populaire au contraire ?
Nyon
il y a 11 heures
Nyon
Nyaaa je pensais en tout cas je préfère lui aussi
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 11 heures
En même temps...
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 10 heures
le sexe appeal de la petite latine
il y a 10 heures
Oui fin c'est le scénario qui veut ça hein
Je suis le donut du forum
il y a 10 heures
190
Sur ce sujet0