Ce sujet a été résolu
C'est chiant
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 11 heures
Effectivement
Heureusement qu'il y a onche
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 11 heures
Effectivement
Je vais peut-être sortir aborder
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 11 heures
Yajin-Hikari
11h
Va faire 10k pas frero
J'en ai déjà fait 17 000 hier et avant-hier pareil.
il y a 11 heures
C'est chiant
T'abuses c'est le jour le plus chaud de la semaine
il y a 11 heures
T'abuses c'est le jour le plus chaud de la semaine
Ouais, mais je suis épuisée là.
il y a 11 heures
Bah sors il fait beau parle aux gens
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 11 heures
C'est chiant
Go gaming
il y a 11 heures
Go gaming
J'ai pas de console, les jeux ne m'intéressent plus.
Uniquement avec des potes maintenant.
Uniquement avec des potes maintenant.
il y a 11 heures
J'en ai déjà fait 17 000 hier et avant-hier pareil.
il y a 11 heures
GrosMalin
11h
Ciné ? Terrasse ? Baggersee ? Berges de l'Ill ?
Je vais marcher, encore.
il y a 10 heures
toyAf
11h
Bois une bière
Beurk
il y a 10 heures
Je vais marcher, encore.
Repose toi zoumzoum. Le corps en a parfois besoin et comme tu as une vie très remplie, c'est nécessaire de le ménager, non ?
il y a 10 heures
Repose toi zoumzoum. Le corps en a parfois besoin et comme tu as une vie très remplie, c'est nécessaire de le ménager, non ?
Je peux pas, je vais essayer le truc des 5 jours de sardines de @Chong2LaGalere en faisant mes courses et un colis qui arrive aujourd'hui.
Je vais je pense aussi aller chercher des produits chez mon coiffeur et sortir ce soir.
Je vais je pense aussi aller chercher des produits chez mon coiffeur et sortir ce soir.
il y a 10 heures
Je post pour éviter la torsion testiculaire, car ça aussi c'est chiant
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 10 heures
Je peux pas, je vais essayer le truc des 5 jours de sardines de @Chong2LaGalere en faisant mes courses et un colis qui arrive aujourd'hui.
Bon programme
il y a 10 heures
189
Sur ce sujet0