InscriptionConnexion
Voilà tu sacrifie toute ton épargne (ceux qui n'ont pas grand chose c'est vos salaires et/ou allocation sur 24 mois)

En échange tu as une chance sur deux de gagner 10 millions d'euros et de récupérer ton épargne

Et l'autre chance c'est de tout perdre et d'avoir la bite qui grossit tellement que tu ne pourras plus baisser normalement
:nounours5_tetine:


Tu acceptes ?
:nounours5_tetine:
il y a un mois

Sondage — 4 votes

Non
Oui
Vote
:RikaColere:
il y a un mois
Image
il y a un mois
:Chat_poisson_rond:
il y a un mois
Je n'ai pas de nez donc...
:Krist_Clown:
Image Image
il y a un mois
il est où le dilemme?
:chat_zoom_triste:
il y a un mois