InscriptionConnexion
On est sauvés les gars.
:Cependant:

' Pff va falloir que j'appelle les flics
:magalie_soupir:
'

Pendant ce temps à Leclerc, des africains d'1m90, 120 kilos, te scrutent pour voir si t'as pas mis une plaquette de chocolat dans ta poche.
:monkaOMEGA:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 4 heures
normal ils sont pas armés parce que c'est pas bien les armes selon les gauchistent donc sélection naturelle
:ChatZoomGif:
il y a 4 heures
normal ils sont pas armés parce que c'est pas bien les armes selon les gauchistent donc sélection naturelle
:ChatZoomGif:
ça doit être une master planque gardien de musée, je les vois toujours assis sur un tabouret à rien faire
:Cafe_0_sugarent:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 heures
jpp de ce pays putain
:jesus:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 heures
Il était chaud pour en découdre avec le poteau mais magalax lui demande de se calmer.
:Alice_pensive:
Bernard Renard écrit ...
il y a 3 heures
ça doit être une master planque gardien de musée, je les vois toujours assis sur un tabouret à rien faire
Ceci, et tu dois t'enfuir au moindre danger
:ahiii_zoom:
il y a 3 heures
Il était chaud pour en découdre avec le poteau mais magalax lui demande de se calmer.
3 minutes à se dire " attend on fait quoi là, faut suivre la procédure tu croient "
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 heures
Ceci, et tu dois t'enfuir au moindre danger
:ahiii_zoom:
On est 5, il est seul, on a des poteaux, qu'est ce qu'on pourrait faire ?
:chat_limite_bebe:

FUYONS
:Hamtaro_choque:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 heures
L'agent avec le poteau on dirait un PNJ complètement bugué qui coince dans son pathfinding
:Vache_croco_zoom:

C'est du même niveau que le piéton de GTA IV qui met une patate dans le vide quand t'es sur le toit d'une bagnole et après il part en courant fait la toupie et revient
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
L'agent avec le poteau on dirait un PNJ complètement bugué qui coince dans son pathfinding

C'est du même niveau que le piéton de GTA IV qui met une patate dans le vide quand t'es sur le toit d'une bagnole et après il part en courant fait la toupie et revient
putain c'est exactement ça
dans GTA t'avais un mod ou des putes voulaient te tabasser avec un enorme gode mais elles frappaient toujours dans le vide.
Ils sont buggés
:chaplotiste_gif:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 heures
putain c'est exactement ça
dans GTA t'avais un mod ou des putes voulaient te tabasser avec un enorme gode mais elles frappaient toujours dans le vide.
Ils sont buggés
:chaplotiste_gif:
Il est programmé pour y aller c'est dans son code , y'a l'animation qui se déclenche mais il est totalement bloqué Ahi
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
Il aurait pris cher au dépôt de plainte
:mqdefgif3:
GIF
il y a 3 heures
Essaye de faire la même chose dans un musée de la capitale chinoise pour voir
:Belette:
il y a 3 heures
j'ai vu cette vidéo, ça m'a énervé de fou

"la façon dont ils avaient l'air impassible alors qu'il y avait de la présence, là ça fait euh... ouh ! alerte alerte ! euuh...euuuh y sont prêt à la violence euuh on est face à des gens qui sont quand même très déterminés hein"

comment rester calme ?

le musée le plus important du monde, NUMBER ONE , numero uno podium mondial

des trésors d'une valeur inestimable

"euhh ouh ! alerte alerte hein !"

"y a des noirs qui sont rentré par la fenêtre et euhh...y nous calcule pas alors que y a de la présence quoi"

et l'autre cuck de gardien de musée qui prend son p'tit poteau en aluminium pour faire genre il va les attaquer avec un gourdin, puis en fait non il recule, et puis en fait il sait pas trop il hésite, et y a les autres bolosses à coté qui lui font signe genre "arrête mec, fait pas ça"

COMMENT RESTER CALME ?

ah et oui, j'oubliais...les journalistes qui renomment l'affaire "le casse du siècle"

genre c'est un truc stylé t'as vu, Arsène Lupin et tout

JE N'EN PEUX PLUS !
:Blazacad:
il y a 3 heures
j'ai vu cette vidéo, ça m'a énervé de fou

"la façon dont ils avaient l'air impassible alors qu'il y avait de la présence, là ça fait euh... ouh ! alerte alerte ! euuh...euuuh y sont prêt à la violence euuh on est face à des gens qui sont quand même très déterminés hein"

comment rester calme ?

le musée le plus important du monde, NUMBER ONE , numero uno podium mondial

des trésors d'une valeur inestimable

"euhh ouh ! alerte alerte hein !"

"y a des noirs qui sont rentré par la fenêtre et euhh...y nous calcule pas alors que y a de la présence quoi"

et l'autre cuck de gardien de musée qui prend son p'tit poteau en aluminium pour faire genre il va les attaquer avec un gourdin, puis en fait non il recule, et puis en fait il sait pas trop il hésite, et y a les autres bolosses à coté qui lui font signe genre "arrête mec, fait pas ça"

COMMENT RESTER CALME ?

ah et oui, j'oubliais...les journalistes qui renomment l'affaire "le casse du siècle"

genre c'est un truc stylé t'as vu, Arsène Lupin et tout

JE N'EN PEUX PLUS !
Ça a de quoi rendre fou.
:zahi:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures
Le gardien qui fait des moulinets à 100m avec son poteau : "Je... Je vous... Je vous préviens, si vous restez je vais m'énerver hein"
:celestin_bouton:
:risiboxe:

Sa chef "euh non non il déconne, allez-y finissez ce que vous faites tranquillement hein" "Célestin reviens là"
:vieille:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 2 heures
On est sauvés les gars.
:Cependant:

' Pff va falloir que j'appelle les flics
:magalie_soupir:
'

Pendant ce temps à Leclerc, des africains d'1m90, 120 kilos, te scrutent pour voir si t'as pas mis une plaquette de chocolat dans ta poche.
:monkaOMEGA:
J'espère qu'elle a changé le mot de passe...
:Chat_poisson_rond:
il y a 2 heures
donc ils sont payé a rien branlé
:BwananeFume:
il y a 2 heures