InscriptionConnexion
C'étais à Montpellier tous les clés avais la vingtaine je dirais et j'étais le seul trentenaire, j'avais donc décider de les emmener en festival, certainement celui ci

Je me souviens qu’il y avait déjà deux groupes bien distincts.

D’un côté, le groupe de clés 0 tout : 0 sorties, 0 meufs. Ils étaient là physiquement, mais mentalement ils voulaient juste rentrer jouer à World of Warcraft. Y en a un qui vient me voir en me disant que cette soirée, “c’est pas trop son délire”. IRL, il avait littéralement cette tête-là -->

Et puis il y avait l’autre groupe de clés, un peu plus YesLife, qui faisaient des sorties de temps en temps. Un clé m’a tendu un verre d’alcool fort que je me suis empressé de boire cul sec, et une blonde qui ressemblait à une version plus jeune et plus bonne de Meloni est restée avec moi toute la soirée. Mais pareil un autre clé Yes Life me dis cette soirée c'est pas son délire
:Poker_face:

Je me souviens surtout de deux moments, le début de soirée dehors, quand tout le monde fumait à l'extérieur, et la fin au petit matin, exactement au même endroit. J’ai eu l’impression de m’être téléporté dans le temps.
Par contre, j’étais complètement ivre. Je tenais à peine debout, et la blonde me soutenait pendant que je la tripotais comme un singe qui cherche des puces sur une babouine. Visiblement, j’avais aussi explosé mon téléphone en le jetant durant toute la soirée comme un frisbee.
:ahy3:
il y a 11 heures
Même le rêve est à chier
:fatigue_manon_aubry:
il y a 11 heures