InscriptionConnexion
Beaucoup plus ergonomique que JVC. Comment quelques modo avec des compétences en informatique peuvent enculer à ce point un des plus gros site français ?
:gandalf_deter:
il y a un mois
En pétant
C'est pas pour autant que je prendrais l'abonnement payant
:moue:
il y a un mois
:DogDrip:
il y a un mois
GIF
Image
il y a un mois
Pep
Pep
1 mois
GIF
:Negresgorille:
il y a un mois
Image

Cimer les chintoks
:fric_gif:
il y a un mois
Parce qu'ils ont à coeur de rendre le forum agréable à visiter
:Chatmastermind:


Jvc veut clairement se débarrasser des forums
:geek:
I have no ennemies
il y a un mois
JVC c'est 95% de la thune pour les actionnaires et le PDG , 3% pour la publicité 2% pour les flics et 1% pour les employés et les serveurs
:Vache_croco_zoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois