InscriptionConnexion
:Nerdyzoom:
:lagaf_negre:
:risiaubry:
:afrojesus:

J’ai fumé pour voir la qualité. Pas de gout chimique cheloux , bref m’a l’air d'une vrai malboro.. et la boîte m’a l’air vrai ( carton bien foutue etc...) la question cest le prix , comment il fait ? Je crois en suisse la cartouche malboro est a 100 euros
il y a 12 heures

Sondage – 5 votes

Chong , il ment , il vend des copies
Chong il ment pas , sûrement cigarette volés en Suisse
C’est 60 à 80€ en suisse, ça peut pas être de la revente classique
il y a 12 heures
en duty free la cartouche marlboro c'est 40 chf, soit 50eur

il vend des copies
il y a 12 heures
j'essaierai d'acheter une cartouche demain. Et vs montrer foto
il y a 12 heures
:Nerdyzoom:
:risiaubry:

J’ai fumé pour voir la qualité. Pas de gout chimique cheloux , bref m’a l’air d'une vrai malboro.. et la boîte m’a l’air vrai ( carton bien foutue etc...) la question cest le prix , comment il fait ? Je crois en suisse la cartouche malboro est a 100 euros
T'as fumé du tabac mélangé avec des branches d'arbres.... j'ai eu le tour ya quelques années avec des Camel venu du bled.....
:risitas_ahi:
il y a 12 heures
Normalement il vendait la cartouche a 50 euro.. mais si je dis que je viens de la part de guigui ( un pote fdesouche chti de 55 ans alcoolique qui danse sur la funk disco etc...) . Bref jai moyen avec sa fille de 27 ans. Etc... moyen de dormir chez lui , il vit seul hlm a lille et touche le ahh. Il s'est peter l’epaule en tenant le marteau piqueur avec un bras et le balancant sur son epaule pour marcher , il bossait chez Vinci
:Jesusfourire:
:tarer:

Jai moyen avoir la cartouche a 40 euro au lieu de 50 grace a ce pote.
il y a 12 heures
:tarer:
de mon retour vacance cambodge . Jirai dormir chez guigui .Vs allez rire de mon pote . Tout les arabes de son quartier le respecte car il fait rire... j’ai juste peur ,ils crament ma voiture garé en bas de sa cité. Mais normalement non , si ils voient que je suis pote a guigui. Personne le touche dans son quartier . Meme sa cave a velo , jamais volé etc...
il y a 12 heures