Ce sujet a été résolu
Je suis le seul à trouver ça bizarre ? On parle pas d'avoir une paire de chaussures de côté pour une occasion quand faut mettre un costard par exemple. Non, je parle de ceux qui ont 10 paires pour le quotidien. Chez une femme c'est moins choquant car on connaît bien leur vice de l'achat compulsif surtout quand il s'agit de vêtements
Mais les mecs à quoi ça sert ? Perso j'arrive à faire presque un an avec une bonne paire de chaussures
Mais les mecs à quoi ça sert ? Perso j'arrive à faire presque un an avec une bonne paire de chaussures
I have no ennemies
il y a 14 heures
Une seule faut pas déconner khey, au moins une pour la marche/rando, une pour le sport et une/deux un peu plus classe.
il y a 13 heures
Une seule faut pas déconner khey, au moins une pour la marche/rando, une pour le sport et une/deux un peu plus classe.
J'ai une paire pour le quotidien et une pour le sport et c'est tout
I have no ennemies
il y a 13 heures
J'ai une paire pour le quotidien et une pour le sport et c'est tout
Ouais ben voilà, tu te rends bien compte qu'une seule paire c'est trop limité.
il y a 13 heures
2 paires, car j'en ai une d'avance car les chaussures modernes ont une durée de vie maximale de 2 ans
il y a 13 heures
Ouais ben voilà, tu te rends bien compte qu'une seule paire c'est trop limité.
Moi je parle de ceux qui mettent 10 paires au quotidien sans contexte
I have no ennemies
il y a 13 heures
Une paire de chaussures de ville, une pour la marche et une troisième pour le sport c’est tout
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 13 heures
J'ai 3 paires mais le mois prochain j'en rachète une pour rafraîchir un peu mon style
Jazzy Bazz
il y a 13 heures
Au moins 3, sinon c'est mauvais pour ton dos et elles s'usent plus vite.
il y a 13 heures
Thorfinn
14h
Je suis le seul à trouver ça bizarre ? On parle pas d'avoir une paire de chaussures de côté pour une occasion quand faut mettre un costard par exemple. Non, je parle de ceux qui ont 10 paires pour le quotidien. Chez une femme c'est moins choquant car on connaît bien leur vice de l'achat compulsif surtout quand il s'agit de vêtements
Une paire pour le foot ou différent sports , une paire de baskets et une paire un peu plus chic PersoENT
Une c'est trop peu pour moi mais je comprends le topax. J'ai jamais compris les collections de sneakers
Une c'est trop peu pour moi mais je comprends le topax. J'ai jamais compris les collections de sneakers
il y a 13 heures
187
Sur ce sujet0