Ce sujet a été résolu
Je vois énormément de voitures anciennes avec des plaques rose en "HG-..." cela signifie que la voiture a été importée en France car son immatriculation est neuve mais son modèle est ancien.
À cause des malus écologique et du tout électrique et de l'effondrement de la qualité des voitures modernes les gens se rabattent massivement sur les importations d'anciennes occasions venant d'Europe.
Les plaques rose permettent de voir ce phénomène c'est hallucinant
À cause des malus écologique et du tout électrique et de l'effondrement de la qualité des voitures modernes les gens se rabattent massivement sur les importations d'anciennes occasions venant d'Europe.
Les plaques rose permettent de voir ce phénomène c'est hallucinant
il y a 2 heures
Moi ce qui me choque c'est le nombre de plaque rose sur la route, on dit que les français n'ont pas de thunes mais ils ont tous des bagnoles neuves
il y a 2 heures
Bkz1
2h
Moi ce qui me choque c'est le nombre de plaque rose sur la route, on dit que les français n'ont pas de thunes mais ils ont tous des bagnoles neuves
À deux doigts de découvrir que les français qui circulent sur la route sont les plus riches.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
À deux doigts de découvrir que les français qui circulent sur la route sont les plus riches.
Peut être à Paris ou dans d'autres grosses villes, mais à la campagne tout le monde roule.
il y a 2 heures
c'est tout type de voiture , j'ai déjà vu des puretech plaque rose donc je pense que ta conclusion est éclatée
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 heures
Bkz1
2h
Regarde bien il y beaucoup de modèles anciens en occasion avec des plaques roses
Ce sont des imports. Les plaque rose ne veut pas dire voiture neuve.
Ce sont des imports. Les plaque rose ne veut pas dire voiture neuve.
il y a 2 heures
Peut être à Paris ou dans d'autres grosses villes, mais à la campagne tout le monde roule.
T'as pas dû beaucoup circuler en France profonde.
À 2€ le litre je peux te garantir que se déplacer sur 100 km c'est du budget qu'aucun campagnard peut allouer.
À 2€ le litre je peux te garantir que se déplacer sur 100 km c'est du budget qu'aucun campagnard peut allouer.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
T'as pas dû beaucoup circuler en France profonde.
C'est toi qui doit pas beaucoup te déplacer
La voiture est obligatoire en campagne, t'as cru que les gens cessaient tous de se déplacer au boulot ?
L'essence est chère mais la vie continue malgré tout.
La voiture est obligatoire en campagne, t'as cru que les gens cessaient tous de se déplacer au boulot ?
L'essence est chère mais la vie continue malgré tout.
il y a 2 heures
134
Sur ce sujet0