Ce sujet a été résolu
Biteman
7h
L'arc ovni ?
Askip en Juin(2026) , on va avoir des révélations , the great Disclosure !
il y a 7 heures
Biteman
7h
L'arc ovni ?
ta grotte là ou quoi ça parle d'ovni déclassifié et ça serait des ophanim des anges multi yeux plus des ovnis sur la lune lors d'appolo 11
ils ont meme pas commencé l'arc hentaivirus qu'il y a deja l'arc ovni
ils ont meme pas commencé l'arc hentaivirus qu'il y a deja l'arc ovni
il y a 7 heures
Askip en Juin(2026) , on va avoir des révélations , the great Disclosure !
Je veille sur Onche City !
il y a 7 heures
il va y avoir mon arc antechrist bientot avec changement de sexe et mega bordel la succube gargouille va déployer ses ailes et voler partout
il y a 7 heures
C'est un film, et les élites ont déjà des trucs qui fonctionne bien sur les golems : les virus, et le réchauffement climatique !
Je veille sur Onche City !
il y a 7 heures
toyawa
7h
il va y avoir mon arc antechrist bientot avec changement de sexe et mega bordel la succube gargouille va déployer ses ailes et voler partout
t'as pas pris le petit dej à l'HP ?
il y a 7 heures
t'as pas pris le petit dej à l'HP ?
faut suivre et oui mais ça fait une éternité que je me suis enfuit de l'hp qui est sous controle des malades mentaux : les infirmieres sont toutes gouines et les heteros disent rien à leurs maris
sinon c'est moi l'antechrist et bientot je vais apparaitre sous la forme succube
sinon c'est moi l'antechrist et bientot je vais apparaitre sous la forme succube
il y a 7 heures
faut suivre et oui mais ça fait une éternité que je me suis enfuit de l'hp qui est sous controle des malades mentaux : les infirmieres sont toutes gouines et les heteros disent rien à leurs maris
T'as vu la série For All Mankind ?
il y a 7 heures
non ça vaut le coup ?
j'en sais rien, j'suis en train de download , la saison 1 : 2160p 115go
il y a 7 heures
Au point où ils en sont autant tout essayer, y'a plus le temps
OUAI et nous on commence à se faire chier sur terre , on tourne en rond !
il y a 7 heures
184
Sur ce sujet0