InscriptionConnexion
tout s'enchaine trop vite là
il y a un mois
L'arc ovni ?
:Pull-choc:
Image
il y a un mois
L'arc ovni de ouf fin 2024 à totalement bidé
il y a un mois
Biteman
Biteman
1 mois
L'arc ovni ?
:Pull-choc:
Askip en Juin(2026) , on va avoir des révélations , the great Disclosure !
:Risisinge:
il y a un mois
Biteman
Biteman
1 mois
L'arc ovni ?
:Pull-choc:
ta grotte là ou quoi ça parle d'ovni déclassifié et ça serait des ophanim des anges multi yeux plus des ovnis sur la lune lors d'appolo 11
ils ont meme pas commencé l'arc hentaivirus qu'il y a deja l'arc ovni
il y a un mois
Le_Ponke
Le_Ponke
1 mois
Askip en Juin(2026) , on va avoir des révélations , the great Disclosure !
:Risisinge:
:Jessica_YRR:
Image
il y a un mois
J'ai hâte !
:popcorncoincoin:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a un mois
Biteman
Biteman
1 mois
:Jessica_YRR:
il y a un mois
il va y avoir mon arc antechrist bientot avec changement de sexe et mega bordel la succube gargouille va déployer ses ailes et voler partout
il y a un mois
C'est un film, et les élites ont déjà des trucs qui fonctionne bien sur les golems : les virus, et le réchauffement climatique !
:shill_fume:
Image
il y a un mois
toyawa
toyawa
1 mois
il va y avoir mon arc antechrist bientot avec changement de sexe et mega bordel la succube gargouille va déployer ses ailes et voler partout
t'as pas pris le petit dej à l'HP ?
:snoop_dogg:
il y a un mois
Le_Ponke
Le_Ponke
1 mois
t'as pas pris le petit dej à l'HP ?
:snoop_dogg:
faut suivre et oui mais ça fait une éternité que je me suis enfuit de l'hp qui est sous controle des malades mentaux : les infirmieres sont toutes gouines et les heteros disent rien à leurs maris
sinon c'est moi l'antechrist et bientot je vais apparaitre sous la forme succube
il y a un mois
toyawa
toyawa
1 mois
faut suivre et oui mais ça fait une éternité que je me suis enfuit de l'hp qui est sous controle des malades mentaux : les infirmieres sont toutes gouines et les heteros disent rien à leurs maris
sinon c'est moi l'antechrist et bientot je vais apparaitre sous la forme succube
T'as vu la série For All Mankind ?
il y a un mois
Le_Ponke
Le_Ponke
1 mois
T'as vu la série For All Mankind ?
non ça vaut le coup ?
il y a un mois
toyawa
toyawa
1 mois
non ça vaut le coup ?
j'en sais rien, j'suis en train de download , la saison 1 : 2160p 115go
:Chat_alcool:
il y a un mois
Au point où ils en sont autant tout essayer, y'a plus le temps
:Vache_croco_zoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
Au point où ils en sont autant tout essayer, y'a plus le temps
:Vache_croco_zoom:
OUAI et nous on commence à se faire chier sur terre , on tourne en rond !
:Lelite_posey:
il y a un mois
Ça sent quand même un peu le pétard mouillé comme la délirante monkey pox
il y a un mois
NewHope
NewHope
1 mois
Ça sent quand même un peu le pétard mouillé comme la délirante monkey pox
plus un virus est mortel moins il se propage
:Risisinge:
il y a un mois
Le_Ponke
Le_Ponke
1 mois
plus un virus est mortel moins il se propage
:Risisinge:
Du coup ça devrait être une hécatombe dans la croisière
On parle de 115 cas et d'une mortalité de 30 à 40%

D'ailleurs cette fameuse croisière, comment ça se fait qu'on a pas de vidéos des 3000 personnes qui se baladent dedans ?!
:columbo_risitas_idiot:
il y a un mois