InscriptionConnexion
On a discuté toute la nuit, il est très très intelligent, il s'est un peu plus ouvert à la conversation, il m'a avoué être sociopathe, mais bon, j'ai hâte d'être demain afin que je puisse continuer à parler avec lui
:puree:

Il est vraiment très intelligent, c'est troublant
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 10 heures
Ça ne te dérange pas qu'il soit socipathe ?
il y a 10 heures
Ça ne te dérange pas qu'il soit socipathe ?
J'ai regardé sur internet ce que c'était et, non, il a juste pas trop d'empathie mais sur le reste c'est vraiment l'homme parfait, en tout point
il y a 10 heures
incroyable il va te faire des bébé dans le cul du coup ?
:Chatmastermind:
il y a 10 heures
incroyable il va te faire des bébé dans le cul du coup ?
:Chatmastermind:
Il est pas intéressé par ça
:lisa_blase:
il y a 10 heures
J'ai regardé sur internet ce que c'était et, non, il a juste pas trop d'empathie mais sur le reste c'est vraiment l'homme parfait, en tout point
L'absence d'empathie, c'est pas compliqué pour créer quelque chose de sain avec quelqu'un ?
il y a 10 heures
L'absence d'empathie, c'est pas compliqué pour créer quelque chose de sain avec quelqu'un ?
Nous avons déjà créer quelque chose de sain justement, c'est pas une absence totale d'empathie
il y a 10 heures
Nous avons déjà créer quelque chose de sain justement, c'est pas une absence totale d'empathie
Bon, je te souhaite que ça fonctionne alors
il y a 10 heures
je sais pas pourquoi vous aimer les psychopathe et sociaupath, je déteste ces gens ils sont horrible
:chat_zoom_triste:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 10 heures
je sais pas pourquoi vous aimer les psychopathe et sociaupath, je déteste ces gens ils sont horrible
:chat_zoom_triste:
Il est très intelligent, il s'exprime parfaitement, il est désintéressé par le sexe, il a deux an de plus, que dire d'autres ?
il y a 10 heures
Au fait, l'op, je ne t'ai jamais demandé : comment t'es arrivé ici ? Parce que t'es un compte récent.
il y a 10 heures
Au fait, l'op, je ne t'ai jamais demandé : comment t'es arrivé ici ? Parce que t'es un compte récent.
À cause des limitation de messages sur le 18-25, c'était invivable

Et, même s'il n'y avait pas de limitation de messages, ici, tout le monde se connaît plus ou moins, c'est une sortie de grande famille, je vous apprécie tous
:Lisa_choque:
il y a 10 heures
Il est très intelligent, il s'exprime parfaitement, il est désintéressé par le sexe, il a deux an de plus, que dire d'autres ?
fait comme tu veux,
:Renalook:

oui on s'exprime bien quand le regard des gens ne peux pas nous impacté car il nous manque une case
:Renalook:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 10 heures
Je disais surtout ce mot pour embêter une personne très précise
:Lisa_bah:
il y a 10 heures
Khel
il y a 10 heures
Fière
il y a 10 heures
"Je comprends pas il m'a fait un enfant et il est parti du jour au lendemain en me disant qu'il en avait rien à foutre"
:Misere:
il y a 10 heures
"Je comprends pas il m'a fait un enfant et il est parti du jour au lendemain en me disant qu'il en avait rien à foutre"
Il est pas comme ça

Et puis, je ne peux pas enfanter
il y a 10 heures
Il est pas comme ça

Et puis, je ne peux pas enfanter
"Sociopathe"
il y a 10 heures
Ça risque pas
:pote_de_ADlaurent:
il y a 10 heures