Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle a bu 3 bières et s'est endormi avec le téléphone allumé dans la main, jamais regarder dedans auparavant en 3 ans
Devinez quoi
Devinez quoi
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es cuck ?
il y a 5 mois
Ça va aller t'inquiète.
il y a 5 mois
T'es cuck ?
Difficile à dire son téléphone est étonnamment clean mais j'ai vu des vielles conversation qui ont 2 ans et demi ou elle prend un café avec un mec (après il a une tête d'homo donc jsais pas)
mais ça pu
mais ça pu
il y a 5 mois
Difficile à dire son téléphone est étonnamment clean mais j'ai vu des vielles conversation qui ont 2 ans et demi ou elle prend un café avec un mec (après il a une tête d'homo donc jsais pas)
mais ça pu
mais ça pu
el famoso café
il y a 5 mois
el famoso café
J'ai fait toutes les conversations c'est 80% de meuf ou des anciens potes d'enfance mais c'est louche
et dans les follow y'avais quelques trucs suspect
j'ai pas sufisament d'élements pour la confronté demain non plus j'ai le cul entre 2 chaises
j'ai pas sufisament d'élements pour la confronté demain non plus j'ai le cul entre 2 chaises
il y a 5 mois
J'ai fait toutes les conversations c'est 80% de meuf ou des anciens potes d'enfance mais c'est louche
Aya toutes
il y a 5 mois
Oui y'a eu un trie mais il reste des traces, des likes sur des photos insta de mec qu'elle suit mais aucune conversation entre eux etc
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon je suis conscient du problème mais j'ai pas suffisamment d'éléments pour qu'elle avoue si y'a un trucs, elle va juste me baratiné sur les mecs qu'elle follow ou que sais je
je sais pas si j'en parle demain ou si je laisse mijoté
il y a 5 mois
Joue le double bain, dit que tu souhaite être cuck, si elle est va dans ce sens c'est que tu l'est déjà
il y a 5 mois
Bon je suis conscient du problème mais j'ai pas suffisamment d'éléments pour qu'elle avoue si y'a un trucs, elle va juste me baratiné sur les mecs qu'elle follow ou que sais je
Elle follow des mecs... Mmmmh quelle serait sa réaction si tu lui dis que tu follow d'autres meufs ?
Si elle rage... T'auras ta réponse
Si elle rage... T'auras ta réponse
il y a 5 mois
Kheyou t'as pas assez de preuve tu peux rien faire
Attends, réfléchis, enquête si tu soupçonne qu'elle te cuck
Attends, réfléchis, enquête si tu soupçonne qu'elle te cuck
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 5 mois
En moins de 1 minute avec un téléphone déverrouillé tu peux extraire la totalité des données, messages inclus, sur ton pc, il fallait le faire pour tout éplucher tranquillement
Mon âme de stalker n'aurait pas pu attendre si longtemps pour analyser la véracité des élucubrations de la foid
Mon âme de stalker n'aurait pas pu attendre si longtemps pour analyser la véracité des élucubrations de la foid
il y a 5 mois