Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
il y a un mois
perso 18 a 30 ans gros travailleur bonne paie toujours a courir a me manger le cerveau pour des pépettes
depuis chomage > RSA
et je kiff ma vie et je suis si bien je geek h24 petite biere petite soirée quand je veux aucune contrainte juste a m'actualiser
il y a un mois
Bkz1
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Le chômage c'est un art, une véritable vocation
L'élite de la nation
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetit-pote
1 mois
les RSA sont les sous-fifres des AAH
Ah parce que vous faites une hiérarchie ?
Intéressant
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a un mois
Ah parce que vous faites une hiérarchie ?
Intéressant
AAH > Chomage > RSA je dirai
il y a un mois
Vous faites partie des nombreux parasites de ce pays de merde, à aucun moment je vous respecte
il y a un mois
Ingeniax
1 mois
Vous faites partie des nombreux parasites de ce pays de merde, à aucun moment je vous respecte
il y a un mois
Annabeau de l'Ahache de la Tour du Trappe, Grand commandeur de la HP, veuillez circuler, manants
il y a un mois
Rsa depuis 2019, j'ai jamais été aussi bien physiquement et psychologiquement de toute ma vie .
Sauf peut être quand j'étais étudiante a la fac
Sauf peut être quand j'étais étudiante a la fac
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Ah parce que vous faites une hiérarchie ?
Intéressant
il y a un mois
Bkz1
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Le chômage c'est un art, une véritable vocation
Mouais la magalax de popole emploi
Nia nia nia vous n'avez pas droit
Nia nia nia vous n'avez pas droit
il y a un mois
Mouais la magalax de popole emploi
Nia nia nia vous n'avez pas droit
Nia nia nia vous n'avez pas droit
T'as pas taffé assez pour ouvrir tes droits ?
il y a un mois
T'as pas taffé assez pour ouvrir tes droits ?
Si mais demission fin août
Puis taff de octobre a janvier
Il mont donné 1 mois puis radié
Puis taff de octobre a janvier
Il mont donné 1 mois puis radié
il y a un mois
En ligne
186
Sur ce sujet0






















