Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout ça pour aller pique niquer a 12h , j'ai même pas compris pourquoi on doit se lever aussitôt pour manger a 12h sérieux , c'est quoi ce délire ?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme ca tu pourras faire des topax : 3k par mois 120k d’epargne a 48 ans
https://image.noelshack.com[...]-lunette-tison-rire-1.png
il y a 5 mois
ça me rappelle mes vacances en famille ou devait se lever a 5h du mat, pour faire 3h de route en cote dans des virages
tout ça pour apprécier 1h de plage à se faire fouetter par du sable avec la tête dans le cul
cimer papa maman super vacances
tout ça pour apprécier 1h de plage à se faire fouetter par du sable avec la tête dans le cul
il y a 5 mois
Tout ça pour aller pique niquer a 12h , j'ai même pas compris pourquoi on doit se lever aussitôt pour manger a 12h sérieux , c'est quoi ce délire ?
Tu veux pique niquer a quelle heure 19h00?
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 5 mois
ça me rappelle mes vacances en famille ou devait se lever a 5h du mat, pour faire 3h de route en cote dans des virages
des vacances pas si reposante
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 mois
pique nique avec qui ?
il y a 5 mois
Sauf que nous on doit faire que 30 km a peu près
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ça pour aller pique niquer a 12h , j'ai même pas compris pourquoi on doit se lever aussitôt pour manger a 12h sérieux , c'est quoi ce délire ?
Je me lève tout les jours à 6h sauf le week-end, de quoi tu te plein ?
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 5 mois
Je me lève tout les jours à 6h sauf le week-end, de quoi tu te plein ?
Oui mais toi tu te lèves pour bosser c'est pareil
il y a 5 mois
Le repos est nécessaire contrairement au dépaysement
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 mois