InscriptionConnexion
En Egypte antique les chats étaient vénérés par les élites
:risi_zoom:

Ils reconnaissaient au chat des aptitudes habituellement réservées aux dieux

Les chats ne font pas que voir avec leurs yeux, ils peuvent percevoir

Ils sont capable d'anticiper des évènements, de lire à travers l'énergie et non seulement la matière

Exactement comme le dieu Horus dont l'oeil unique (divin) voit tout, symbole utilisé pour désigner les humains éclairés par la sagesse divine dans le gnosticisme

Les chats ont toujours accompagnés des individus mystiques (sorciers, mages, certains scientifiques, etc ...)
:Chatmastermind:

Cette proximité vient en réalité du placement dans la chaine alimentaire de nos 2 espèces, l'homme et le chat sont des espèces qui sont à la fois proie et prédateur, ça impacte considérablement les facultés de survie car les deux doivent être capable de concevoir des stratégies et d'anticiper des situations dangereuses

Bien sur chez les golems asservis par la société de consommation, il n'y a plus le sentiment d'être une proie (pour la plus grande joie des marchands) ni même celui d'être prédateur pour certains ... la plupart des humains ont adoptés un comportement d'herbivore aveugle pâturant dans une vaste prairie en apparence sécurisée et ont perdus ces facultés "divines"

D'ailleurs les golems qui possèdent un chat le traitent comme un objet de consommation en le caressant abusivement sans aucun respect pour la maturité de l'esprit de la créature qu'ils ont entre les mains
il y a 13 heures
toxoplasma gondii !!!
la réponse est là :
:thierry3:
do la fa# si ↓si mi
il y a 13 heures
il y a 13 heures
:Theosecoue4:
il y a 13 heures
En Egypte antique les chats étaient vénérés par les élites

Ils reconnaissaient au chat des aptitudes habituellement réservées aux dieux

Les chats ne font pas que voir avec leurs yeux, ils peuvent percevoir

Ils sont capable d'anticiper des évènements, de lire à travers l'énergie et non seulement la matière

Exactement comme le dieu Horus dont l'oeil unique (divin) voit tout, symbole utilisé pour désigner les humains éclairés par la sagesse divine dans le gnosticisme

Les chats ont toujours accompagnés des individus mystiques (sorciers, mages, certains scientifiques, etc ...)

Cette proximité vient en réalité du placement dans la chaine alimentaire de nos 2 espèces, l'homme et le chat sont des espèces qui sont à la fois proie et prédateur, ça impacte considérablement les facultés de survie car les deux doivent être capable de concevoir des stratégies et d'anticiper des situations dangereuses

Bien sur chez les golems asservis par la société de consommation, il n'y a plus le sentiment d'être une proie (pour la plus grande joie des marchands) ni même celui d'être prédateur pour certains ... la plupart des humains ont adoptés un comportement d'herbivore aveugle pâturant dans une vaste prairie en apparence sécurisée et ont perdus ces facultés "divines"

D'ailleurs les golems qui possèdent un chat le traitent comme un objet de consommation en le caressant abusivement sans aucun respect pour la maturité de l'esprit de la créature qu'ils ont entre les mains
Les animaux n'anticipent rien, aussi royal que soit le chat poté, si tu lui braques un flingue sur lui il va juste etre là à te regarder se prendre la balle dans le fion

et les chiens n'en parlons meme pas
:Zizou_:
:matou1:

il y a 13 heures
Les animaux n'anticipent rien, aussi royal que soit le chat poté, si tu lui braques un flingue sur lui il va juste etre là à te regarder se prendre la balle dans le fion

Ma chatte sait ce qu'es un flingue et à quoi sa sert
:CHAD:

Elle aime dormir avec, se sauve quand mon frère l'a en main
il y a 13 heures
Tu auras mérité ton coup de griffe
il y a 13 heures
Ma chatte sait ce qu'es un flingue et à quoi sa sert

Elle aime dormir avec, se sauve quand mon frère l'a en main
parce qu'il lui a déja tiré dessus
:zidane_zoom:

il y a 13 heures
toxoplasma gondii !!!
la réponse est là :
Tu pouvais citer quelqu'un d'autre que e-penser quand même
:Ashtar_88:

Il y a une conférence intéressante sur l'histoire des chats disponible sur youtube, tu devrais pouvoir la retrouver facilement
il y a 13 heures

Les chats sont pas encore totalement accommodés au port d'arme
il y a 13 heures
Les chats sont pas encore totalement accommodés au port d'arme
les pieges non plus

sans oublier les croquettes de luxe

il y a 13 heures
Tu pouvais citer quelqu'un d'autre que e-penser quand même
:Ashtar_88:

Il y a une conférence intéressante sur l'histoire des chats disponible sur youtube, tu devrais pouvoir la retrouver facilement
tu es manipulé ! par le toxoplasma gondii !!!
do la fa# si ↓si mi
il y a 13 heures
C'est plus une question de personnalité que de sexe. J'aime bien les chats, les chiens sont trop dépendant et demandeur, c'est une responsabilité bien plus importante.
il y a 13 heures
les pieges non plus

sans oublier les croquettes de luxe
Par contre ils apprennent vite
il y a 13 heures
Ils arrivent même pas à anticiper une bagnole qui roule un peu vite de quoi tu parles la
:risitas-mdr:
il y a 13 heures
Ils arrivent même pas à anticiper une bagnole qui roule un peu vite de quoi tu parles la
Facile pour toi de déterminer la trajectoire d'une voiture, eux ils ont les yeux au sol et ils voient pas qu'entre les 2 lumières il y a une voiture
:zahi:
il y a 13 heures
Facile pour toi de déterminer la trajectoire d'une voiture, eux ils ont les yeux au sol et ils voient pas qu'entre les 2 lumières il y a une voiture
:zahi:
C'est bien ce que je dis ils anticipent rien du tout
il y a 13 heures
Pourquoi pas ?
:Pate_a_chatte:
il y a 13 heures
Pourquoi pas ?
:Pate_a_chatte:
:Chat_poisson_rond:
il y a 2 heures
Moi je bolosse mes chats