Ce sujet a été résolu
Ça vaut autant pour les hommes que pour les femmes.
Les gens qui accumulent les baises, plan culs, seront incapables de s'attacher sincèrement à quelqu'un, d'avoir un attachement émotionnel profond et un amour sincère
Leur cerveau est définitivement grillé, l'idée de couple leur paraîtra fade et sans saveur.
Ils finiront par se mettre avec quelqu'un par dépit dans une relation transactionnelle sans sentiments.
Les gens qui accumulent les baises, plan culs, seront incapables de s'attacher sincèrement à quelqu'un, d'avoir un attachement émotionnel profond et un amour sincère
Leur cerveau est définitivement grillé, l'idée de couple leur paraîtra fade et sans saveur.
Ils finiront par se mettre avec quelqu'un par dépit dans une relation transactionnelle sans sentiments.
il y a 16 heures
Alors je ne viendrai pas prêcher pour ma paroisse, au contraire:
Sans rentrer dans les débats d'attachement, j'éprouve un profond respect pour les couples stables et les gens qui n'ont pas eu besoin d'un grand nombre de partenaires pour rencontrer l'âme sœur.
Sans rentrer dans les débats d'attachement, j'éprouve un profond respect pour les couples stables et les gens qui n'ont pas eu besoin d'un grand nombre de partenaires pour rencontrer l'âme sœur.
@Minerve, mon frère
il y a 16 heures
Je n'aurais pas dit mieux
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 16 heures
La mienne était raté dès ma naissance
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a 16 heures
Je n'ai jamais senti l'envie ni le besoin d'être attaché à quelqu'un, alors autant profiter de ce que la vie m'offre
il y a 16 heures
Griffith
16h
Je n'ai jamais senti l'envie ni le besoin d'être attaché à quelqu'un, alors autant profiter de ce que la vie m'offre
Quand tu seras vieux et walled tu le regretteras
il y a 16 heures
Quand tu seras vieux et walled tu le regretteras
L'amour adulte c'est la construction lente d'une relation de confiance et de confort, c'est à la portée de n'importe qui pour qui s'en donne les moyens
il y a 16 heures
190
Sur ce sujet0