InscriptionConnexion
Concours de dessin du magasin ou bosser mon daron : 5 000 € à gagner et un voyage au Maldives tout compris
:golemvelo8:

Moi le plus beau dessin, j'y ai passé des heures et des journées entières Ultra motivé comme jamais dans ma vie
:nofake:

Au Final c'est le petit fils du directeur de magasin qui a gagné le concours avec son gribouillis fait à la va vite.

Voilà pourquoi vous ne gagnerez pas de concours seuls sans clan.
Image
il y a 13 heures
J'ai gagné la course des spermatozoïdes pour l'ovulation mais depuis ça rien de fou
:castaldi2:
Image
il y a 13 heures
:castaldi2:
Image
il y a 12 heures
la france quoi
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 12 heures
Concours de dessin du magasin ou bosser mon daron : 5 000 € à gagner et un voyage au Maldives tout compris

Moi le plus beau dessin, j'y ai passé des heures et des journées entières Ultra motivé comme jamais dans ma vie
:nofake:

Au Final c'est le petit fils du directeur de magasin qui a gagné le concours avec son gribouillis fait à la va vite.

Voilà pourquoi vous ne gagnerez pas de concours seuls sans clan.
Rejoint le clan Mélenchon
:zemmour_cowboy:
1m90 60 kg franc deter 7 cm entre les jambes
il y a 12 heures
5k pour un dessin et un voyage

quels bandes de fdp

“au frais de société”
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 12 heures
5k pour un dessin et un voyage

quels bandes de fdp

“au frais de société”
des fdp on est d'accord
:Risicactus:
Image
il y a 12 heures
des fdp on est d'accord
:Risicactus:
Moi ma redpill c'est quand j'ai eu 18 aux oraux du bac d'espagnol en begayant juste parce que j'étais tombé sur la prof d'espagnol bonne de 20 ans qui a passé la moitié de l'oral à faire du flirt pas discret
:igoENTdoigt:

Et 5 à l'oral de français car j'étais tombé sur une mal baisee qui devait avoir ses règles
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 12 heures
Moi ma redpill c'est quand j'ai eu 18 aux oraux du bac d'espagnol en begayant juste parce que j'étais tombé sur la prof d'espagnol bonne de 20 ans qui a passé la moitié de l'oral à faire du flirt pas discret

Et 5 à l'oral de français car j'étais tombé sur une mal baisee qui devait avoir ses règles
ayaaaaaaaaa
:Bordel_entreprise:

c'est trop émotif et partial les femmes putain

qu'elles retournent dans leurs cuisines
:HomelanderSaoulax:
Image
il y a 12 heures
ayaaaaaaaaa
:Bordel_entreprise:

c'est trop émotif et partial les femmes putain

qu'elles retournent dans leurs cuisines
:HomelanderSaoulax:
Me rappellerai toute ma vie, et c'est absolument nofake

J'avais pioché le theme "le progrès" et j'avais parlé de la chirurgie esthétique etc..

Elle m'avait demandé ce que je pensais des filles qui se font refaire les seins avec un sourire de chaudasse ayaaa

"euh si no que eres bien haha
:sueur:
"
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 12 heures
Me rappellerai toute ma vie, et c'est absolument nofake

J'avais pioché le theme "le progrès" et j'avais parlé de la chirurgie esthétique etc..

Elle m'avait demandé ce que je pensais des filles qui se font refaire les seins avec un sourire de chaudasse ayaaa

"euh si no que eres bien haha
:sueur:
"
:bras:
jerry
Image
il y a 12 heures