Ce sujet a été résolu
Plus je prends de l'âge, plus je comprends l'intérêt des religions au fil du temps, ça permet vraiment d'alléger les tragédies de la vie et de s'en remettre au divin et à l'immatériel.
28 ans sur cette planète, et je n'ai pas souvenir d'avoir été heureux pendant un seul instant. Fils d'une mère ouvrière qui a patienté pendant trente ans que mon père quitte sa femme pour la rejoindre, ça l'a détruite ; maintenant je suis obligé de chercher une infirmière à domicile pour éviter de la placer en maison de retraite. Mon père n'en a rien à foutre, son autre fils est un maître RSA de 40 berges, j'ai failli terminer dans le RSA dream également mais je me suis sorti les doigts pour éviter d'être un poids financier pour ma pauvre mère, ceci-dit finalement en voyant mon job actuel qui ne me passionne absolument pas, je me demande si je n'aurais pas mieux fait.
Sans déconner quand je vois des types qui ont connu la rue, des découverts au 10 du mois, des familles dans la détresse, et qui sont malgré tout heureux avec la joie de vivre. Ils font comment ? Je suis littéralement misérable H24, sortir du lit est parfois une épreuve sur deux heures.
Je pourrais détailler davantage, mais je suis entrain de poster au boulot, je vais bientôt devoir y retourner.
28 ans sur cette planète, et je n'ai pas souvenir d'avoir été heureux pendant un seul instant. Fils d'une mère ouvrière qui a patienté pendant trente ans que mon père quitte sa femme pour la rejoindre, ça l'a détruite ; maintenant je suis obligé de chercher une infirmière à domicile pour éviter de la placer en maison de retraite. Mon père n'en a rien à foutre, son autre fils est un maître RSA de 40 berges, j'ai failli terminer dans le RSA dream également mais je me suis sorti les doigts pour éviter d'être un poids financier pour ma pauvre mère, ceci-dit finalement en voyant mon job actuel qui ne me passionne absolument pas, je me demande si je n'aurais pas mieux fait.