Ce sujet a été résolu
Plus je prends de l'âge, plus je comprends l'intérêt des religions au fil du temps, ça permet vraiment d'alléger les tragédies de la vie et de s'en remettre au divin et à l'immatériel.
28 ans sur cette planète, et je n'ai pas souvenir d'avoir été heureux pendant un seul instant. Fils d'une mère ouvrière qui a patienté pendant trente ans que mon père quitte sa femme pour la rejoindre, ça l'a détruite ; maintenant je suis obligé de chercher une infirmière à domicile pour éviter de la placer en maison de retraite. Mon père n'en a rien à foutre, son autre fils est un maître RSA de 40 berges, j'ai failli terminer dans le RSA dream également mais je me suis sorti les doigts pour éviter d'être un poids financier pour ma pauvre mère, ceci-dit finalement en voyant mon job actuel qui ne me passionne absolument pas, je me demande si je n'aurais pas mieux fait.
Sans déconner quand je vois des types qui ont connu la rue, des découverts au 10 du mois, des familles dans la détresse, et qui sont malgré tout heureux avec la joie de vivre. Ils font comment ? Je suis littéralement misérable H24, sortir du lit est parfois une épreuve sur deux heures.
Je pourrais détailler davantage, mais je suis entrain de poster au boulot, je vais bientôt devoir y retourner.
28 ans sur cette planète, et je n'ai pas souvenir d'avoir été heureux pendant un seul instant. Fils d'une mère ouvrière qui a patienté pendant trente ans que mon père quitte sa femme pour la rejoindre, ça l'a détruite ; maintenant je suis obligé de chercher une infirmière à domicile pour éviter de la placer en maison de retraite. Mon père n'en a rien à foutre, son autre fils est un maître RSA de 40 berges, j'ai failli terminer dans le RSA dream également mais je me suis sorti les doigts pour éviter d'être un poids financier pour ma pauvre mère, ceci-dit finalement en voyant mon job actuel qui ne me passionne absolument pas, je me demande si je n'aurais pas mieux fait.
Sans déconner quand je vois des types qui ont connu la rue, des découverts au 10 du mois, des familles dans la détresse, et qui sont malgré tout heureux avec la joie de vivre. Ils font comment ? Je suis littéralement misérable H24, sortir du lit est parfois une épreuve sur deux heures.
Je pourrais détailler davantage, mais je suis entrain de poster au boulot, je vais bientôt devoir y retourner.
il y a 2 ans
Les hommes dignes de ce nom font preuve de resilience grâce à la religion, la spiritualité, ou encore les philosophies telles que le stoïcisme
Les déchets se bourrent la gueule h24 ou fument des champs entiers de weed par semaine
Les déchets se bourrent la gueule h24 ou fument des champs entiers de weed par semaine
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Les hommes dignes de ce nom font preuve de resilience grâce à la religion, la spiritualité, ou encore les philosophies telles que le stoïcisme
Cecient
il y a 2 ans
"Les hommes dignes de ce nom font preuve de resilience grâce à la religion, la spiritualité, ou encore les philosophies telles que le stoïcisme"
Ceci
Ceci
il y a 2 ans
J'ai essayé lexomil et atarax, ça n'a rien changé, c'était de la merde et ça me donnait des espèces de zaps dans le cerveau, c'était ultra désagréable.
il y a 2 ans
Trollersano
2 ans
Si t'as un travail et que t'es pas incel, t'as pas le droit de te plaindre.
Je suis pas d'accord, y'a travail et travail. En sus, le fait d'avoir une meuf est très surcôté, les nanas c'est du poison opportuniste.
il y a 2 ans
Et sur un temps assez long, la très vaste majorité d'entre eux, pour ne pas dire tous, deviennent des tox crasseux
La sélection est intellectuelle dans leur cas
La sélection est intellectuelle dans leur cas
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
J'peux pas t'aider j'ai envie de suicide chaque jour + malheureux + je comprends pour la religion et la nécessité de tenir une vie spirituelle. Désolé kheyou.
il y a 2 ans
En s'équipant pour combattre
D'ailleurs go chevalier dream clé
D'ailleurs go chevalier dream clé
Cela est arrivé
il y a 2 ans