InscriptionConnexion
On est d'accord que discord bug ?
:pensif:
il y a un mois
"Échec du chargement des messages" ?
il y a un mois
Lunch
Lunch
1 mois
"Échec du chargement des messages" ?
Oui et aussi on ne peut parfois pas mettre de réact , ça s'envoie parfois en double et les notifications beug
il y a un mois
Ouais et c'est bien casse couille
:Chat_poisson_rond:
il y a un mois
Oui et aussi on ne peut parfois pas mettre de réact , ça s'envoie parfois en double et les notifications beug
Perso je peux même plus recevoir de messages ou en envoyer
:euhpleure:
il y a un mois
Pareil pour moi
:Triss-Pleure:
Membre du parti humaniste anti poc
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
J’ai une notification sur un serveur et c’est le seul qui bug évidemment je ne peux pas voir
:moustachu:
il y a un mois
On est d'accord que discord bug ?
:pensif:
Oui j'arrive pas a envoyer de messages
:cambrioleur:
il y a un mois
On est d'accord que discord bug ?
:pensif:
oui ça bug chez moi aussi
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a un mois
J'étais censé voc putain
:Ahi_pleure:
il y a un mois
J' espère qu ils vont vite règler ça
il y a un mois
Ca fonctionne chez moi
:Golem_velo:
il y a un mois
discordstatus.com https://discordstatus.com

Monitoring - We are seeing significant recovery at this time. We are continue to restore ancillary services and we are metering in traffic as users reconnect.
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a un mois
Ca fonctionne chez moi
:Golem_velo:
La chance
il y a un mois