Ce sujet a été résolu
J'ai eu un rendez vous avec eux la semaine dernière et ils ont dit que j'allais avoir les horaires dans la semaine, or aujourd'hui j'ai toujours rien eu
Je suis censé commencer lundi mais j'ai aucune info, ça vous est déjà arrivé ou pas ?
Je suis censé commencer lundi mais j'ai aucune info, ça vous est déjà arrivé ou pas ?
il y a 3 ans
RougeGarance
3 ans
Tu viens pour 8h lundi au pire et voilà
Bah je peux aussi bien commencer à 5h qu'à 13h c'est délicat
il y a 3 ans
Bah je peux aussi bien commencer à 5h qu'à 13h c'est délicat
C'est pas grave au moins après ce premier jour tu seras fixé, et si on te fait chier tu expliques qu'on t'a rien envoyé, ou au pire relance-les comme un homme ? Y'a plein de solutions à ton problème
il y a 3 ans
C'est pas grave au moins après ce premier jour tu seras fixé, et si on te fait chier tu expliques qu'on t'a rien envoyé, ou au pire relance-les comme un homme ? Y'a plein de solutions à ton problème
Je vais les appeler en fin d'après-midi de toute façon c'est juste pour savoir si y a couille dans le pâté
il y a 3 ans
Je me permet de oupent le topic, car j'avais bien raison de m'inquiéter
Alors que c'était prévu que j'y bosse depuis février, on m'appelle pour me dire que mon poste a été annulé, qu'ils ont supprimés une ligne et donc qu'ils n'ont pas besoin de moi: en gros je vais me faire enculer
Ces fils de juifs n'ont aucun respect, et après ça se plaint que les jeunes travaillent pas
2 MOIS que c'est prévu et on annule tout 3 jours avant
et bien sûr c'est sur moi que ça tombe et pas les autres connards qui ont aussi été recrutés
Alors que c'était prévu que j'y bosse depuis février, on m'appelle pour me dire que mon poste a été annulé, qu'ils ont supprimés une ligne et donc qu'ils n'ont pas besoin de moi: en gros je vais me faire enculer
Ces fils de juifs n'ont aucun respect, et après ça se plaint que les jeunes travaillent pas
2 MOIS que c'est prévu et on annule tout 3 jours avant
il y a 3 ans
189
Sur ce sujet0