Ce sujet a été résolu
sur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
Je l'ai dit , je sens une énorme suprise , il y a trop de facteurs qui vont dans le sens d'une énorme suprise
Le mec a cut presque 20 kilos en quelques mois et 10 kilos en quelques jours
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 19 heures
Je l'apprécie pas plus que ça non plus
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 19 heures-PEMT
sur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
Je l'ai dit , je sens une énorme suprise , il y a trop de facteurs qui vont dans le sens d'une énorme suprise
Le mec a cut presque 20 kilos en quelques mois et 10 kilos en quelques jours
il y a 19 heures-PEMT
Le mec s'est sûrement desséché au sauna comme tous les détraqués de ce sport
il y a 19 heures
Il a l'air à bout de forces
Il l'est , comme d'habitude il a du perdre 5/6 kilos en même pas 2 jours le malade , voir Beacoup plus au vu de son état
il y a 19 heures
TintinQuiRit
19h
Le mec s'est sûrement desséché au sauna comme tous les détraqués de ce sport
Sauna , couché de vêtements , footing , pas d'eau
il y a 19 heures
Zerrziel
19h
C'est toujours pas interdit cette tricherie ?
Même si il y a pesé le jour même du combat ils trouveront moyen de cut
il y a 19 heures
Sauna , couché de vêtements , footing , pas d'eau
Tout ça pour aller se manger des coups
il y a 19 heures
Yodafeet
19h
Tu pense que c'est du bluff ?
il y a 19 heures
Tout ça pour aller se manger des coups
En plus ils gagnent pas énormément , c'est l'organisation la plus connue pourtant ils ramasse les cacahuètes de dana white
il y a 19 heures
En plus ils gagnent pas énormément , c'est l'organisation la plus connue pourtant ils ramasse les cacahuètes de dana white
Je pense qu'ils ont un bon salaire quand ils gagnent un combat avec beaucoup d'audience
il y a 19 heures
Tu pense que c'est du bluff ?
Je pense qu'il en rajoute beaucoup, même si oui il doit être dans le mal
il y a 19 heures
193
Sur ce sujet0