InscriptionConnexion
:lagaf_negre:
:afrojesus:
:risiaubry:
:melancolique:
:xi_jiping_flingue:
:chuu_mcdo:
:Trisotrump:
:VonDerFlingue:

:jesus_mouais_bof:
deja test plusieurs recette sur youtube . Aucune a le meme gout du vrai kebabier turc..
il y a 13 heures

Sondage – 1 vote

Chong , impossible a hacker ces moustachus Turcs gardent secret leurs recettes de broche
Chong attend je t'envoie ca en mp
:afrojesus:
y'a une solution , je commande les broches de kebab surgelés d’Allemagne direction le Cambodge. Mais ca va me coûter cher et je serais pas compétitif.... Faut je hacke leurs putains de broche ... et la fait maison sur place = moins cher...
il y a 13 heures
:xi_jiping_flingue:
le seul moyen , torturer un turc moi habillé avec masque cagoule etc....et il me dit la recette secrète.

Cest la mafia , les kheys...
il y a 12 heures
tu lui demande sa compo et ses épices sur youtube en commentaire entre chef c'est le partage
:amitie_sincere:
il y a 12 heures
tu lui demande sa compo et ses épices sur youtube en commentaire entre chef c'est le partage
:amitie_sincere:
:risiaubry:
top secret leur recette de broche fait maison... jai deja tout tester recette de broche sur youtube... aucun a le goût comme celui des Turcs. Et les DZ etc..etc qui font kebab sur roubaix , leurs broches viennent d'Allemagne surgelés par les Turcs... Bref cest top secret leur truc... ya des doses d'épices a mettre etc..etc...
il y a 12 heures