Ce sujet a été résolu
Je vous explique
J'ai un taf administratif bullshit job service public
Donc de ce fait je reçois beaucoup de cartes d'identité
Et a chaque fois je suis étonné de voir que très peu d'hommes font + 1m85 sur leur carte alors qu'il y a beaucoup de femmes de + 1m75
Rien que là je viens d'ouvrir 10 documents
Les femmes : 1m75 1m75 1m78 1m73 (une vieille)
Les hommes : 1m72 1m75 1m75 1m79 (le plus grand) 1m76
Je savais pas que les femmes etaient si grandes
J'ai un taf administratif bullshit job service public
Donc de ce fait je reçois beaucoup de cartes d'identité
Et a chaque fois je suis étonné de voir que très peu d'hommes font + 1m85 sur leur carte alors qu'il y a beaucoup de femmes de + 1m75
Rien que là je viens d'ouvrir 10 documents
Les femmes : 1m75 1m75 1m78 1m73 (une vieille)
Les hommes : 1m72 1m75 1m75 1m79 (le plus grand) 1m76
Je savais pas que les femmes etaient si grandes

il y a 2 ans
Après on dit que c'est les hommes qui exagèrent leur taille. Mais de mon expérience les femmes font exactement la meme chose, alors meme que les hommes en ont rien à foutre de leur taille
il y a 2 ans
T'as pas compris
Je sous entends juste que les femmes sont moins honnetes que les femmes concernant leur taille
Car evidemment y'a pas autant de grandes femmes
Et c'est pas 10 profils, je fais ca tous les jours
Je sous entends juste que les femmes sont moins honnetes que les femmes concernant leur taille
Car evidemment y'a pas autant de grandes femmes
Et c'est pas 10 profils, je fais ca tous les jours
il y a 2 ans
Bon ton qi est visiblement trop faible pour comprendre ne serait ce qu'un message, fais au moins l'effort intellectuel de lire
La taille sur la cdi c'est du declaratif, pour rappel
La taille sur la cdi c'est du declaratif, pour rappel
il y a 2 ans
Mais espèce de de low tu comprends pas que je vais dans ton sens, que justement je m'étonne de voir que ce que je vois sur les ci ne correspond absolument pas aux données statistiques et serieuses qu'on a ?
Et comme je te dis c'est pas "quelques cas", je fais ca tous les jours c'est mon métier. Donc des centaines de ci par semaine, ce qui n'est pas rien.
Et comme je te dis c'est pas "quelques cas", je fais ca tous les jours c'est mon métier. Donc des centaines de ci par semaine, ce qui n'est pas rien.
il y a 2 ans
Je sais pas si c'est vraiment comparable
Mais ca montre juste qu'il n'y a pas que les hommes qui complexent sur ça
Mais ca montre juste qu'il n'y a pas que les hommes qui complexent sur ça
il y a 2 ans