Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Contexte : l'université est bloquée par des manifestants opposés à la réforme des retraites. Les devoirs sont donc déplacés en DM. Un enseignant prévient ses élèves à 20h qu'un examen sera effectué à 21h et devra être rendu à 23h. Une étudiante est mécontente et le lui fait savoir :
https://image.noelshack.com[...]2-img-20230419-wa0008.jpg
La réaction de l'enseignant est cinglante et sans conservateur :
https://image.noelshack.com[...]4-img-20230419-wa0007.jpg
La réaction de l'enseignant est cinglante et sans conservateur :
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a eu une histoire similaire quand j'étais à la fac, mais pour le Covid / confinement.
Une chialeuse qui a réussi à se faire motiver par les autres chialeuses de la promo (quasi que ça) pour faire un mail gnangnant.
Qui se met à parler au nom de la classe entière.
Moi qui fait un autre mail en parallèle pour poser les bases
La réponse du prof bien salée, malheureusement sans suite
Ces putes d'étudiantes à qui la vie offre TOUT depuis la naissance sérieux
Une chialeuse qui a réussi à se faire motiver par les autres chialeuses de la promo (quasi que ça) pour faire un mail gnangnant.
Qui se met à parler au nom de la classe entière.
Moi qui fait un autre mail en parallèle pour poser les bases
La réponse du prof bien salée, malheureusement sans suite
Ces putes d'étudiantes à qui la vie offre TOUT depuis la naissance sérieux
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Les fautes mais les fautes.
On en fait tous mais alors l'infinitif là ou y'en a pas c'est d'une tristesse infernale
On en fait tous mais alors l'infinitif là ou y'en a pas c'est d'une tristesse infernale
il y a 3 ans
Les fautes mais les fautes.
Ah mais khey y'a aucune putain de sélection rigoureuse entre les années dans les filières bullshit de fac.
Même en Bac+4, +5, tu retrouves une majorité de dindes ultra-low partisanes du moindre effort mais qui chialent pour tout obtenir quand même.
C'est devenu un milieu pourri, pourri.
Même en Bac+4, +5, tu retrouves une majorité de dindes ultra-low partisanes du moindre effort mais qui chialent pour tout obtenir quand même.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh mais khey y'a aucune putain de sélection rigoureuse entre les années dans les filières bullshit de fac.
C'est pas que l'élève c'est ça qui me fait bondir
(Enfin après relecture surtout quelques tournures de phrases, mais soit j'ai rien dit je retire. Il me semblait en avoir vu des dégueulasses chez lui mais non, tout est chez elle.)
(Enfin après relecture surtout quelques tournures de phrases, mais soit j'ai rien dit je retire. Il me semblait en avoir vu des dégueulasses chez lui mais non, tout est chez elle.)
il y a 3 ans