InscriptionConnexion
Ce que les élites du nouvel ordre mondial font à la population occidentale.

Pour résumer simplement la chose, le procédé d'immunocastration consiste à apprendre au corps à supprimer tout ou partie de sa production naturelle de testostérone de manière durable.

Inventée initialement pour le bétail porcin, il a bien entendu été oublié et plus personne n'en parle à présent car ce procédé a été appliqué à grande échelle sur le bétail humain d'esclave.

En effet la testostérone est l'ennemi numéro 1 des élites du NWO vis à vis du peuple.
L'immunocastration permet la création d'anticorps pour détruire la protéine GrNH indispensable à la synthèse ou à l'absorption de la testostérone par le corps.

Le résultat est que le corps est alors moins viril, aussi bien que le cerveau et tout l'individu dans sa globalité.
Moins de muscle, voix fluette, petite bite, peu de pilosité, volume crânien moindre, sentiment de fragilité, faible estime de soi, etc.

On obtient alors en quelques sortes un individu infantile, immature, qui n'est pas réellement devenu adulte tant physiquement que mentalement. Il est possible de doser le degré de castration via le dosage des injections.
L'immunocastration peut être obtenue par 3 injections à 6 mois d'intervalle sur l'individu.

Bien entendu afin que ce procédé soit efficace il faut le réaliser sur l'individu le plus jeune possible, idéalement le nouveau-né, l'enfant et l'adolescent. Infliger cela à l'adulte n'aura que peu d'effets notables car son corps et son cerveau sont déjà pleinement formés.
:Hamster_pipe:

Ce procédé est utilisé probablement depuis les années 80 sur le bétail humain occidental jusqu'à présent.
il y a 18 heures
juste a bouffer cru +boire du sang et c'est bon
:lainregard:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 18 heures
juste a bouffer cru +boire du sang et c'est bon
:lainregard:
Hélas si tu as reçu les injections obligatoires pour les enfants alors tu es immunocastré.
il y a 18 heures
Mouais bof
il y a 18 heures
On a ce qu'on mérite.

On est collectivement des cucks, c'est normal qu'on se fasse castrer.

Résister à échelle individuelle est spirituellement primordial, mais ne vous sauvera pas forcément.

Même si vous avez été castré, vous pouvez honorer les dieux en vivant et mourant comme des hommes.
Je suis Seugondaire.
il y a 18 heures
On a ce qu'on mérite.

On est collectivement des cucks, c'est normal qu'on se fasse castrer.

Résister à échelle individuelle est spirituellement primordial, mais ne vous sauvera pas forcément.

Même si vous avez été castré, vous pouvez honorer les dieux en vivant et mourant comme des hommes.
Il faut être particulièrement chanceux en 2026 pour ne pas avoir été atteint par l'immunocastration du nouvel ordre mondial à la naissance.

Remarquez que les migrants qui débarquent du tiers-monde en étant adulte ont des visages et des corps beaucoup plus matures aussi bien les hommes que les femmes d'ailleurs.

C'est parce qu'ils ont grandit sans avoir été immunocastrés par injection.
Tandis qu'en France on nous l'inflige peu après la naissance et tout au long de l'enfance.
il y a 18 heures
:miaou:

Ca y est la DGSI de onche m'a encore shadowban mon topic
il y a 18 heures
Il faut être particulièrement chanceux en 2026 pour ne pas avoir été atteint par l'immunocastration du nouvel ordre mondial à la naissance.

Remarquez que les migrants qui débarquent du tiers-monde en étant adulte ont des visages et des corps beaucoup plus matures aussi bien les hommes que les femmes d'ailleurs.

C'est parce qu'ils ont grandit sans avoir été immunocastrés par injection.
Tandis qu'en France on nous l'inflige peu après la naissance et tout au long de l'enfance.
Oui alors qu'ils sont corporellement guère imposants, c'est souvent des races de sous hommes, mais en effet leurs gueules sont souvent pathibulaires.

Nous on est biologiquement nerfés.

Moi j'ai 32 ans et je commence doucement à avoir l'air adulte, jusqu'à 31 ans j'avais l'air d'un gamin de 15 ans.

Alors que j'ai juté pour la première fois à 12 ans. J'aurais dû avoir une gueule de chad en théorie.
Je suis Seugondaire.
il y a 18 heures
Oui alors qu'ils sont corporellement guère imposants, c'est souvent des races de sous hommes, mais en effet leurs gueules sont souvent pathibulaires.

Nous on est biologiquement nerfés.

Moi j'ai 32 ans et je commence doucement à avoir l'air adulte, jusqu'à 31 ans j'avais l'air d'un gamin de 15 ans.

Alors que j'ai juté pour la première fois à 12 ans. J'aurais dû avoir une gueule de chad en théorie.
Pareil et le souci c'est que l'impact psychologique est considérable et irréparable.
La jeunesse est ratée, elle aussi irréparable.
il y a 18 heures