Ce sujet a été résolu
Eh non toujours pas, 10ème topic shitpost de la journée, je suis évidemment toujours en slip devant mon pc a attendre que ma AAH tombe, toujours 0 copine, 0 amis, 0 connaissances
il y a 17 heures
Je ne te le souhaite pas nonobstant
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a 17 heures
Batmerde
17h
Eh non toujours pas, 10ème topic shitpost de la journée, je suis évidemment toujours en slip devant mon pc a attendre que ma AAH tombe, toujours 0 copine, 0 amis, 0 connaissances
Tu fais parti de l'élite Kay
il y a 17 heures
Je ne te le souhaite pas nonobstant
Tant que les spermatozoides ne fécondent par l'ovule ça passe
il y a 17 heures
Batmerde
17h
La **** avec une marocaine sur la banquette arrière de ma yaris était incroyable, les tissus s'en sont souvenus longtemps
@Minerve, mon frère
il y a 17 heures-PEMT
La **** avec une marocaine sur la banquette arrière de ma yaris était incroyable, les tissus s'en sont souvenus longtemps
L'odeur de couscous qui reste sur la bite pendant 3 semaines jusqu'a altérer ton ADN
il y a 17 heures
L'odeur de couscous qui reste sur la bite pendant 3 semaines jusqu'a altérer ton ADN
Elle sentait le parfum "la vie est belle"
@Minerve, mon frère
il y a 17 heures
Batmerde
17h
il y a 17 heures
Batmerde
17h
Ça t'arrivera quand tu t'y attendras le moins khey
il y a 17 heures
206
Sur ce sujet0