InscriptionConnexion
:lagaf_negre:
:afrojesus:
:toc:
:melancolique:
:tarer:
:singemalade:

Je crois , ca paie dedans environ 2000 net voir plus . Car en gros, les patrons dedans , en ont marre , les gens bossenr 2 mois voir 2 ans puis deviennent drogués ou alcoolique a force de voir des animaux tués. Et ensuite quitte ce job... Donc ca recrute et ca paie ...
Et pour les QLF qui veulent vendre drogue . Go squatter parking de l'abattoir. Les ouvriers vous achèterons votre drogue . Tous des tarés bossent dedans.
il y a 13 heures

Sondage – 18 votes

Chong jamais je bosserais dedans
Chong je vais tester, je suis un drogué et fou de toute facon
Ça recrute pas des débutants
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 13 heures
Ça recrute pas des débutants
:Nerdyzoom:
formation pôle emploi coupage d'animaux basta.
il y a 13 heures
abbatoir hallal , faut des couilles solides pour bosser dedans.... voir le veau pleurait avant sa mort , égorgé, etc..etc...
il y a 13 heures
J'ai regardé les salaires sur indeed et pôle emploi, c'est le SMIC
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 13 heures
J'ai regardé les salaires sur indeed et pôle emploi, c'est le SMIC
je pense plus . Car plein de gens se barrent une fois dedans . A force de tuer , voir du sang partout h24 etc..etc... ils deviennent tous fous...
il y a 13 heures
je pense plus . Car plein de gens se barrent une fois dedans . A force de tuer , voir du sang partout h24 etc..etc... ils deviennent tous fous...
12€ Brut de l'heure
:good_:
il y a 13 heures
12€ Brut de l'heure
:good_:

Faut bosser de nuit je pense..

Image

Image
il y a 13 heures
Être payé une misère pour découper des corps et patauger dans le sang toute la journée
:joeylolol:

Bordel ce pays
il y a 13 heures

Faut bosser de nuit je pense..

Image

Image
C'est archi faible comme Salaire comparé a l'effort de travail fourni
il y a 13 heures
Être payé une misère pour découper des corps et patauger dans le sang toute la journée

Bordel ce pays
La France veut faire venir des esclaves africains pour travailler comme des chiens pour des clopinettes
:Pate_a_chatte:
il y a 13 heures

Je crois , ca paie dedans environ 2000 net voir plus . Car en gros, les patrons dedans , en ont marre , les gens bossenr 2 mois voir 2 ans puis deviennent drogués ou alcoolique a force de voir des animaux tués. Et ensuite quitte ce job... Donc ca recrute et ca paie ...
Et pour les QLF qui veulent vendre drogue . Go squatter parking de l'abattoir. Les ouvriers vous achèterons votre drogue . Tous des tarés bossent dedans.
Bon plan, et tu peux sûrement repartir avec de la viande tous les jours
:pote_de_ADlaurent:
il y a 13 heures
abbatoir hallal , faut des couilles solides pour bosser dedans.... voir le veau pleurait avant sa mort , égorgé, etc..etc...
J'ai toujours voulu test ce genre de jobs
:Chat_poisson_rond:
il y a 13 heures

A cause de l'odeur Chong,

Cette odeur te suivant jusqu'à ton lit
:risitas_menace_zoom:
Non merci.
il y a 4 heures
Chong je suis mieux chez moi à boucler sur les JV du soir au matin j’aime cette vie
:risipalpatine:
il y a 4 heures
On veut un sous-forum "Les Bons Plans de Chong"

:ohmaiscpasvrai:
il y a 4 heures