InscriptionConnexion
J'avais pleins de potes , puis maintenant je n'ai plus personne a part ma famille , ça me fait déprimer.
il y a 16 heures
Par ta faute ou juste perdu de vue ?
:risiprofil:
il y a 16 heures
J'étais tout le temps seul avant et maintenant pareil
:chat_lunettes:
il y a 16 heures
Cette fragilance
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 16 heures
Après le lycée c'est finitl
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 16 heures
Par ta faute ou juste perdu de vue ?
:risiprofil:
Les deux
il y a 13 heures
J'avais pleins de potes , puis maintenant je n'ai plus personne a part ma famille , ça me fait déprimer.
Déprime pas gros...
:larry_well:
‎‎ ‎
il y a 13 heures
J'étais tout le temps seul avant et maintenant pareil
:chat_lunettes:
:TheoChat2:
il y a 13 heures
courage crayon, tu fais parti de ces personnes qui par le mystère de la vie est tombé du jour au lendemain

mais rien est éternel ici bas

peut être que ça durera longtemps, peut-être pas longtemps, mais ça ne durera pas (sauf si tu t’y complais)

j’ai subi la solitude involontaire et totale durant 5 ans

aujourd’hui je vois des personnes de temps en temps, ce n’est pas la grande amitié, mais je ne subi plus la solitude extrême

courage à toi
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 13 heures
courage crayon, tu fais parti de ces personnes qui par le mystère de la vie est tombé du jour au lendemain

mais rien est éternel ici bas

peut être que ça durera longtemps, peut-être pas longtemps, mais ça ne durera pas (sauf si tu t’y complais)

j’ai subi la solitude involontaire et totale durant 5 ans

aujourd’hui je vois des personnes de temps en temps, ce n’est pas la grande amitié, mais je ne subi plus la solitude extrême

courage à toi
Merci clés
il y a 13 heures