InscriptionConnexion
Parce que aujourd'hui, les fruits et légumes sont hypertensés, comme du fruit comme ça, sont belle, ils ont planté dans l'eau sucré et toxique

Vous allez très certainement me demander "c'est quoi le rapport ?" je vais vous répondre

Apport, c'est tuer notre cellulaire de corps, ce producteur c'est un chinois, le patron de euro million, donc euh c'est un locataire de l'entreprise de l'état, moitié avec l'officiel moitié avec faux papier, donc le monde ne savait pas parce que ils trichent les élection présidentielle réussi

"ouais mais le rapport ?"

Depuis Jacques Chirac, il a réussi de tricher les élections présidentielle donc gouvernemental, le rapport c'est la France insoumise et tout le monde ne peut pas trouver de travail

Je suis dans la rue actuellement, maintenant, voilà, et en plus, ils ont des ordinateurs piratage volé notre pensée de l'homme euh du monde individu de chaque individu du monde, il peut vous communiquer dans votre l'oreille voilà ces équipement de ordinateurs piratage d'espion interdit par la loi voilà, je demande à vous les jeune il faut détruire cette bande de criminel
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 17 heures
À méditer
:CS_Ecran:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 9 heures
À méditer
:CS_Ecran:
Welcome to my planet, Brutal Planet
:ashley_bloody:
il y a 9 heures