InscriptionConnexion
Genre vos chiens, vos chats ?
:risilapin:
il y a 14 heures
Noob
Noob
14h
Non
:chat_lunettes:
il y a 14 heures
Oui tu peux les retrouver quand tu crèves à ton tour.

Garanti.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 14 heures
:lagaf_negre:
oui selon le bouddhisme theravada. On croit a l'existence du paradis , de l’enfer et la réincarnation et le karma. Par exemple si tu tues un animal égorger un cochon par exemple... Forte chance , vie prochaine , tu te reincarneras en cochon et on te feras pareil....
:singemalade:
J’ai tué milliers de poissons dans ma vie...
il y a 14 heures
oui selon le bouddhisme theravada. On croit a l'existence du paradis , de l’enfer et la réincarnation et le karma. Par exemple si tu tues un animal égorger un cochon par exemple... Forte chance , vie prochaine , tu te reincarneras en cochon et on te feras pareil....
Tu vas te réincarner en poireau peut-être
:Smogogo:
il y a 14 heures
et normalement un vrai bouddhiste pratiquant ( moine bouddhiste par exemple ). Il lui est interdit d’acheter de la viande pour manger.... Sauf si on lui offre. ( car acheter = participer a la mort de l’animal )
. Voila pourquoi les moines bouddhistes mendient nourriture a la pagode etc... Dautre vrais pratiquants du bouddhisme tibétain eux , carrément sont végétariens... et les moines bouddhistes . Je crois mangent que 2 fois pu une fois par jour je crois.. bref cest le ramadan chaque jour pour eux...
il y a 14 heures
Noob
Noob
14h
Au paradis des animaux
:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 14 heures
Noob
Noob
14h
Oui au paradis des animaux
:itsBeautiful:
il y a 14 heures
et normalement un vrai bouddhiste pratiquant ( moine bouddhiste par exemple ). Il lui est interdit d’acheter de la viande pour manger.... Sauf si on lui offre. ( car acheter = participer a la mort de l’animal )
. Voila pourquoi les moines bouddhistes mendient nourriture a la pagode etc... Dautre vrais pratiquants du bouddhisme tibétain eux , carrément sont végétariens... et les moines bouddhistes . Je crois mangent que 2 fois pu une fois par jour je crois.. bref cest le ramadan chaque jour pour eux...
Donc si on est deux bouddhistes et que chancun achète un kilo de viande pour l'offrir à l'autre, c'est bon ?
🛌
il y a 13 heures
Tu va te réincarner en poireau
:Chatlimite:
il y a 9 heures
Tu va te réincarner en poireau
:Chatlimite:
:afrojesus:
ainsi soit il. . Je me reincarnerais en milliard de poireaux... je m’enfou , ce legume n’a pas de cerveau.
il y a 9 heures
Lit
Lit
13h
Donc si on est deux bouddhistes et que chancun achète un kilo de viande pour l'offrir à l'autre, c'est bon ?
:afrojesus:
Ben non , j’ai dis un vrai bouddhiste = pratiquant = moine bouddhiste pagode etc..etc.. ( très rares sont les mecs sérieux dedans )... voici la réalité :

:Jesusfourire:
:tarer:
:toc:

Si tu trouves un vrai moine bouddhiste au Cambodge, thailande et.. etc.. = il a des dons en médium, voyance , etc..etc... je les reconnais direct....
il y a 9 heures
ils sont pas considéré comme des bots ou un truc du genre ?
:Chat-86:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 9 heures
Noob
Noob
14h
ils sont au dessus encore
:Not_ready_:
il y a 9 heures