Ce sujet a été résolu
L’été approche à grands pas 

Ouais , j'espère que ça passera vite et qu'on va pas avoir trop chaud
il y a 20 heures
Ouais , j'espère que ça passera vite et qu'on va pas avoir trop chaud
"Ne pas avoir trop chaud"
il y a 20 heures
Vous devez etre dans le FOUR du sud de la France parce que dans le nord de la France il fait bon là
il y a 20 heures
Bus
20h
Vous devez etre dans le FOUR du sud de la France parce que dans le nord de la France il fait bon là
Je suis dans le sud ouest , il fait juste un peu lourd en fait , mais je porte une veste.
il y a 20 heures
Marlou_24
20h
Vite que le printemps et l'été passe , au'on revienne enfin en automne.
Très belle saison, après le printemps.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 20 heures
Je suis dans le sud ouest , il fait juste un peu lourd en fait , mais je porte une veste.
Ah bah voilà j'ai deviné tout de suite, bonne chance dans ton FOUR. Dans le nord de la France il fait bon ca va.
il y a 20 heures
Ah bah voilà j'ai deviné tout de suite, bonne chance dans ton FOUR. Dans le nord de la France il fait bon ca va.
Et en été dans le nord c'est comment ?
il y a 20 heures
Et en été dans le nord c'est comment ?
Bah moins chaud que chez toi en général, le nord de la France c'est plus frais meme si y'avait quand meme eu une canicule l'an dernier
il y a 20 heures
Oui mais on y viendra.
Ca fait quand même 22 semaines soit 152 jours soit 3600 heures soit 220 000 minutes soit 13 219 000 secondes
il y a 20 heures
Ca fait quand même 22 semaines soit 152 jours soit 3600 heures soit 220 000 minutes soit 13 219 000 secondes
Oui ça va être long...
il y a 20 heures
Si tu étais un habitué du forum tu saurais que je vais au bar tous les soirs , comme là par exemple.
il y a 20 heures
Alors tu vois bien que je reste pas dans ma chambre ...
Sinon je préfère sortir de chez moi quand il fait frais , j'aime que quand je suis au bar a 18h il fasse déjà nuit.
Sinon je préfère sortir de chez moi quand il fait frais , j'aime que quand je suis au bar a 18h il fasse déjà nuit.
il y a 20 heures
192
Sur ce sujet0