Ce sujet a été résolu
J'ai installé la v18.02.33_Dark_Universal_hotfix et ça fonctinne chez moi.
Même plus besoin de Vanced Manager à la con.
Perfect
il y a 3 ans
MariaSunderland
3 ans
Newpipe > all toujours mis à jour en plus
J'ai aussi mais j'utilise uniquement pour télécharger les sons perso, ou les vidéos quand je sais que je vais pas avoir de réseau.
il y a 3 ans
youtube sans pub et pouvoir lock l'écran sans que ça coupe la vidéo
non pas de lecture en fond avec brave.
il y a 3 ans
J'ai aussi mais j'utilise uniquement pour télécharger les sons perso, ou les vidéos quand je sais que je vais pas avoir de réseau.
il y a 3 ans
Je saurais pas plus ce qu'ils ont mis dans revanced + ça m'a l'air obscure
Revanced c'est open source ayaa
Déjà qu'à l'époque de Youtube Vanced y'avait des apk avec des malwares alors là des mecs qui propose la suite de Vanced avec un site DOUTEUX
NATURAL SELECAO
Déjà qu'à l'époque de Youtube Vanced y'avait des apk avec des malwares alors là des mecs qui propose la suite de Vanced avec un site DOUTEUX
NATURAL SELECAO
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 3 ans
AYAAA le site qui propose Youtube Vanced sur iPhone alors que ça a jamais été possible
Un plus gros red flag que ça ?
Telechargez rien sur le site de l'auteur vous allez vous faire voler votre gmail AYAAAAA
Telechargez rien sur le site de l'auteur vous allez vous faire voler votre gmail AYAAAAA
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 3 ans
Alphabet
3 ans
AYAAA le site qui propose Youtube Vanced sur iPhone alors que ça a jamais été possible
Bon tu m'as fait un peu flipper enculé. J'ai effacé l'app + modifié mon mdp google.
Je suis sur revanced là, j'ai un peu galéré mais ca y est c'est fonctionnel !
Je suis sur revanced là, j'ai un peu galéré mais ca y est c'est fonctionnel !
il y a 3 ans
MariaSunderland
3 ans
Newpipe > all toujours mis à jour en plus
Le problème c est que le truc est pas très stable et les seuls propositions de vidéo c est la merde de base
il y a 3 ans
128
Sur ce sujet0