InscriptionConnexion
Je sais pas, j'me suis posé dans mon fauteuil tel Spinoza et j'ai pris la posture de Rodin vous savez pour avoir l'air intelligent, avec le menton dans la main et accoudé à mon genou
:guenon_main:

Et j'me suis dit, putain j'ai bientôt 30 piges, et je peux pas arrêter le temps, je suis condamné à dépérir et à voir les gens que j'aime partir avant moi pour la plupart.

Voir des jeunes te regarder comme un ancien dépassé alors que t'as même pas encore 28 ans
il y a 15 heures
Et les bluepill qui te font croire que vieillesse est synonyme de sagesse et tout un tas d'arguments, évidemment tous positifs

En oubliant (oups) de te parler du fait que tu quittes ton prime à tout jamais pour arriver dans une période où tu n'es plus optimal.
il y a 15 heures
Faudrait faire un camp de vieillesse pour euthanasier tout ce qui dépasse 60 ans
il y a 15 heures
Quelqu'un a retiré l'épée qui était dans l'enclume
il y a 15 heures
Et les bluepill qui te font croire que vieillesse est synonyme de sagesse et tout un tas d'arguments, évidemment tous positifs

En oubliant (oups) de te parler du fait que tu quittes ton prime à tout jamais pour arriver dans une période où tu n'es plus optimal.
Et donc ?

Ne pas accepter la finitude de l’expérience humaine c’est pas être redpill

C’est une posture adolescente de petit jouisseur qui n’arrive pas à rentrer dans chaque étape de la vie
:Edward_singe_malade:
il y a 15 heures
Le pire c'est pour les kheys résolus comme moi qui savent qu'il ne feront jamais de gosses

Condamné à pourrir seul comme le chad dans Toy Boy pour ceux qui ont la ref
il y a 15 heures
Et donc ?

Ne pas accepter la finitude de l’expérience humaine c’est pas être redpill

C’est une posture adolescente de petit jouisseur qui n’arrive pas à rentrer dans chaque étape de la vie
:Edward_singe_malade:
Non car je suis gnostique khey, pour toi, c'est peut-être une expérience embellie par leurs aspects différents en fonction des décennies, des sortes d'arcs...
Pour moi pas du tout, c'est une prison de matière, et tu es à l'intérieur d'elle Image
Donc évidemment que chaque anniversaire est une chaîne de plus à mes pieds.
il y a 15 heures
Continuez à chérir la matière les hyliques, sans jamais penser à la transcendance, vous êtes not ready les sim's
:redh:
il y a 15 heures
Si tu fais ça sans la gnose (savoir) tu vas juste te réincarner (samsara)
:Skin:
il y a 15 heures
Si tu fais ça sans la gnose (savoir) tu vas juste te réincarner (samsara)
:Skin:
Qu'est-ce qu'il y a à savoir exactement ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 15 heures
Qu'est-ce qu'il y a à savoir exactement ?
il y a 15 heures
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 15 heures
Voilà le sim's t'as tout capté
il y a 14 heures