Ce sujet a été résolu
Ça suscite un singulier malaise.
T'as quoi comme recommandations ?
il y a 16 heures
moi j'aime bien qu'ils continuent dans ce sens j'aime bien c'est créatif et impliqué dans le bien etre du forumeur, je finirai par montrer mes gros seins sur ce forum pour remercier dedi boobs en echange de booster
il y a 16 heures
toyawa
16h
moi j'aime bien qu'ils continuent dans ce sens j'aime bien c'est créatif et impliqué dans le bien etre du forumeur, je finirai par montrer mes gros seins sur ce forum pour remercier dedi boobs en echange de booster
Tu veux dire tes gros pecs ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 16 heures
Tu veux dire tes gros pecs ?
je vais devenir l'antechrist et je vais me transformer en succube, j'aurai des gros seins juteux
il y a 16 heures
Non c'est drôle
Je suis le donut du forum
il y a 16 heures
Non c'est drôle
Je trouve ça superflu.
Je déteste quand on essaye de me faire ingurgiter ce qui sort du cul d'un algorithme.
Je déteste quand on essaye de me faire ingurgiter ce qui sort du cul d'un algorithme.
il y a 16 heures
Je trouve ça superflu.
Tu préfères ingurgiter ce qui sort de mon cul ?
il y a 16 heures
Je trouve ça superflu.
C'est que trois topics en bas tranquille
Je suis le donut du forum
il y a 16 heures
Tu veux dire du sperme ?
il y a 16 heures
C'est que trois topics en bas tranquille
Non sur mon téléphone en page d'accueil maintenant depuis environ une heure c'est full recommandations à la con.
il y a 16 heures
Je trouve ça superflu.
il y a 16 heures
il y a 16 heures
Bebou
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 16 heures
C’est pour l’interface que ca fait chier j’avais l’habitude de simplement cliquer sur le logo onche pour passer du forum général à mes derniers messages et vis versa, là les derniers messages sont TOUUUUUUT en bas et pour revenir sur le blabla il faut plus cliquer sur le logo onche mais sur "gneugneu gnaccéder aux phaurom"
Ras le cul en sah
Ras le cul en sah
il y a 15 heures
la danse de la merde pour accompagner ça
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 15 heures
129
Sur ce sujet0