Ce sujet a été résolu
Tu vas chez fiat on te vend des gros SUV, chez peugeot ils essayent de te vendre des gros SUV, chez BM, chez volvo c'est des gros SUV, chez alpha roméo c'est des sportiv... eh non les chills encore des SUV
Et vous devinerez jamais ce qu'ils vendent chez jeep et range rover
il y a 17 heures
Tu vas chez fiat on te vend des gros SUV, chez peugeot ils essayent de te vendre des gros SUV, chez BM, chez volvo c'est des gros SUV, chez alpha roméo c'est des sportiv... eh non les chills encore des SUV
Ya encore des gens qui ont 50k euros a claquer dans des voitures qu'ils gardent 5 ans ?
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 17 heures
C'est tellement de la merde les SUV, c'est trop encombrant pour une utilisation citadine, c'est pas aussi pratique pour transporter des trucs qu'une camionnette ou un break, si vous voulez une voiture chouette et un peu sportive l’aérodynamique catastrophique et le fait que la voiture soit aussi haute ruine tout...
Vraiment une voiture de prouveur
Le seul SUV que je trouve cool c'est le dacia duster par-ce qu'il a des capacités off-road sympa pour le prix
Vraiment une voiture de prouveur
Le seul SUV que je trouve cool c'est le dacia duster par-ce qu'il a des capacités off-road sympa pour le prix
il y a 17 heures
Ya encore des gens qui ont 50k euros a claquer dans des voitures qu'ils gardent 5 ans ?
Faut croire que oui
il y a 17 heures
Le mec de ma voisine avait une fiat 500 abarth, c'était charmant comme voiture je trouve
J'aime bien les petites sportives qui payent pas de mine perso
il y a 17 heures
L'OP à deux doigts de découvrir que la cible des constructeurs auto ce sont les putains de boomers.
il y a 17 heures
Tout ça a cause des fdp de boomers qui veulent leur voiture haute
A cause d'eux c'est devenu insupportable de rouler quand t'as une petite voiture basse tu vois rien devant toi t'as toujours un fdp de boomer en SUV qui te bloque tout champ de vision
Je compte plus le nombre de fois que ces cons ont fait marche arrière sur mon parechoc tellement ces abrutis n'ont pas l'idée de regarder vers le bas quand ils regardent dans leur rétro car dans leur petit cerveau de boomer de merde tout le monde doit rouler en SUV géant comme eux
A cause d'eux c'est devenu insupportable de rouler quand t'as une petite voiture basse tu vois rien devant toi t'as toujours un fdp de boomer en SUV qui te bloque tout champ de vision
Je compte plus le nombre de fois que ces cons ont fait marche arrière sur mon parechoc tellement ces abrutis n'ont pas l'idée de regarder vers le bas quand ils regardent dans leur rétro car dans leur petit cerveau de boomer de merde tout le monde doit rouler en SUV géant comme eux
il y a 17 heures
Le mec de ma voisine avait une fiat 500 abarth, c'était charmant comme voiture je trouve
Voiture de coiffeur par contre
L’élite est normande
il y a 17 heures
Aya faut vraiment être brisé par la vie piur avoir des goûts de prolo comme ça
il y a 17 heures
Aya faut vraiment être brisé par la vie piur avoir des goûts de prolo comme ça
Le SUV c'est la voiture de prolo ultime ahi
il y a 17 heures
Bah normale c'est le meilleurs
1m90 60 kg franc deter 7 cm entre les jambes
il y a 17 heures
132
Sur ce sujet0