Ce sujet a été résolu
C'est chaud quand même, c'est pas le signe d'un état primitif quand tu considères le don et la bienveillance comme une faiblesse au point de mépriser les concernés ?
Alors je vous demande, QUI favorise les pires connards et contribue à façonner un monde de merde ?
Alors je vous demande, QUI favorise les pires connards et contribue à façonner un monde de merde ?
il y a 18 heures
Ça prouve qu'elles se tiennent en dehors de la vérité
Et la vérité triomphe toujours
il y a 18 heures
Ça prouve qu'elles se tiennent en dehors de la vérité
Elles sont naturellement contre tout état hors du concept animal , donc anti Dieu et métaphysique, parfaitement sataniques donc
il y a 18 heures
la gentillesse est souvent la marque des individus les plus fort, mais dans les fonds de poubelle de la société où se trouvent tout ce que l'humanité compte en matière de faiblesse la règle est souvent de niquer les autres avant de se faire niquer, et pour eux la gentillesse est signe de faiblesse. Un peu comme les individus sournois qui pensent que la naïveté ou la confiance est forcément une erreur alors qu'à la base si t'es sournois c'est juste parce que t'es pas assez fort pour dire haut et fort ce que tu pense vraiment sans te faire exploser la gueule. Fondamentalement ce sont des valeurs de faible, et en continuant d'y croire ils se condamnent eux même à rester au fond de la poubelle.
il y a 17 heures
TintinQuiRit
18h
C'est chaud quand même, c'est pas le signe d'un état primitif quand tu considères le don et la bienveillance comme une faiblesse au point de mépriser les concernés ?
Une sympathie non innocente c’est du vice igo
Alors pour répondre à question de qui favorise les pires connards, pas la meuf en question
Paz sur toi nonobstant
Alors pour répondre à question de qui favorise les pires connards, pas la meuf en question
Paz sur toi nonobstant
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 17 heures
TintinQuiRit
18h
Mais quel genre de fille tu fréquentes pour sortir ce genre de truc ?
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 17 heures
Mais quel genre de fille tu fréquentes pour sortir ce genre de truc ?
T'as pas besoin d'en fréquenter des millions pour le voir
il y a 17 heures
TintinQuiRit
18h
Donc dans le doute je leur parle mal ?
il y a 17 heures
Donc dans le doute je leur parle mal ?
Non avec indifférence et sans pression
Pas de sourire, regard noir
il y a 17 heures
il y a 17 heures
Bah moi, tu me parles comme ça et effectivement je te ghoste dans la foulée
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 17 heures
Je pense surtout qu'elles sentent quand un gars fait ça pour les acheter.
C'est que de l'amour putain !
il y a 17 heures
Les meufs dans leur délire de materner éternel veulent le monopole de la bienveillance.
C'est pour ça qu'elle sont capables de s'émouvoir pour les pires créatures du fin fond du trou du cul des trous à merde du tiers monde.
Elles en font tellement des caisses qu'elles aiment bien à l'occasion se faire remettre en place à coup de bifles, et attention pas par n'importe qui parce que dans l'ère du féminisme même des 2/10 estiment mériter un gigachad alpha sans faire d'efforts.
Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Bref comme d'hab avec elles quoi.
C'est pour ça qu'elle sont capables de s'émouvoir pour les pires créatures du fin fond du trou du cul des trous à merde du tiers monde.
Elles en font tellement des caisses qu'elles aiment bien à l'occasion se faire remettre en place à coup de bifles, et attention pas par n'importe qui parce que dans l'ère du féminisme même des 2/10 estiment mériter un gigachad alpha sans faire d'efforts.
Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Bref comme d'hab avec elles quoi.
il y a 17 heures
Leoben
17h
Non regarde @Silencedeter
il y a 16 heures
Moi je fais toujours de la discrimination positive.
Je suis méchant avec les meufs blanches, et gentil uniquement avec les meufs noires/arabes/asiatiques.
Je suis méchant avec les meufs blanches, et gentil uniquement avec les meufs noires/arabes/asiatiques.
il y a 16 heures
129
Sur ce sujet0