Ce sujet a été résolu
Sur 4 commerces contrôlés :
❌ 1 fermeture administrative immédiate du commerce « The Crousty » pour manquement aux règles d’hygiène et travail dissimulé
❌ 2 mises en demeure pour manquements aux règles d’hygiène, d’équipement et de traçabilité des produits
❌ 1 avertissement pour défaut d’hygiène et de maintenance
❌ 45 kg de denrées impropres à la consommation détruits
❌ 1 fermeture administrative immédiate du commerce « The Crousty » pour manquement aux règles d’hygiène et travail dissimulé
❌ 2 mises en demeure pour manquements aux règles d’hygiène, d’équipement et de traçabilité des produits
sur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
il y a 18 heures
Les photos avec des crottes de rat avec la bouffe à côté, bon après quand tu vois la clientèle tu sais déjà qu'ils sont habitués à manger ce type de qualité de produits
il y a 18 heures
Sur 4 commerces contrôlés :
sur X
Voir le post
Tu t'attendais à quoi de la part de gens qui bouffent avec les doigts et ajoutent 2 litres d'huile sur tout
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 18 heures
Les photos avec des crottes de rat avec la bouffe à côté, bon après quand tu vois la clientèle tu sais déjà qu'ils sont habitués à manger ce type de qualité de produits
On a importé l'Afrique.
On a l'Afrique.
On a l'Afrique.
Certifié tous gaz.
il y a 18 heures
Tu t'attendais à quoi de la part de gens qui bouffent avec les doigts et ajoutent 2 litres d'huile sur tout
Rien que de les imaginer manger entre eux j'ai du vomi qui remonte
il y a 18 heures
On a importé l'Afrique.
On a l'Afrique.
On a l'Afrique.
C'est tasty c'est crousty
il y a 18 heures
Ça alors les mêmes personnes qui tiennent des kebabs dégueulasses tiennent aussi des crousty dégueulasses
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 18 heures
Rien que de les imaginer manger entre eux j'ai du vomi qui remonte
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 18 heures
C'est tasty c'est crousty
Partout, PARTOUT, ils s' « arrangent » avec les règles qui nous ont permis de devenir un pays civilisé.
Certifié tous gaz.
il y a 18 heures
il y a 18 heures
J'ai l'impression que ces derniers mois l'Etat français est chaud sur les fermetures administratives d'établissements de gastronomie bougnoulique, j'en vois de plus en plus.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 18 heures
Partout, PARTOUT, ils s' « arrangent » avec les règles qui nous ont permis de devenir un pays civilisé.
Et c'est très probablement ce qu'avaient prévu ceux qui leur ont ouvert les portes
il y a 18 heures
J'adore les commentaires des grosses victimes
Woula c'est raciste Ils visent que les commerces de noirs et bougnoules
Bah non connard, c'est juste que c'est eux qui respectent le moins les règles d'hygiène, ils font des contrôles partout
Bah non connard, c'est juste que c'est eux qui respectent le moins les règles d'hygiène, ils font des contrôles partout
sur X
Voir le post
il y a 18 heures
J'adore les commentaires des grosses victimes
sur X
Voir le post
ils ne peuvent pas s'empêcher de dire des conneries
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 18 heures
134
Sur ce sujet0