Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThorfinn
1 mois
C'est quoi ? Potes à la con ?
Pote à la compote. Pourquoi tu es bronze ? J'avais le souvenir de ton pseudo avec un rang plus haut.
il y a un mois
Pote à la compote. Pourquoi tu es bronze ? J'avais le souvenir de ton pseudo avec un rang plus haut.
Il était déjà pris ce pseudo auparavant ?
I have no ennemies
il y a un mois
Il était déjà pris ce pseudo auparavant ?
Peut-être que je confonds alors.
il y a un mois
Peut-être que je confonds alors.
Je pense mon cher
I have no ennemies
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlt. CurrentLiability
1 mois
Toi @Caramoule @Siameuh @LapinZinzolin mais vous être TOUS mes PALC si vous voulez !!!!
Comme @SalePetiteP et @GateauDeLuxe
Comme @SalePetiteP et @GateauDeLuxe
il y a un mois
Es-tu un PALC ?
Je peux être ton pote a la compote si tu veux
I have no ennemies
il y a un mois
Toi @Caramoule @Siameuh @LapinZinzolin mais vous être TOUS mes PALC si vous voulez !!!!
Comme @SalePetiteP et @GateauDeLuxe
Comme @SalePetiteP et @GateauDeLuxe
Mon PALC
il y a un mois
Alt. CurrentLiability
1 mois
il y a un mois
Je peux être ton pote a la compote si tu veux
il y a un mois
C'est le début d'une amitié forumesque
I have no ennemies
il y a un mois
En ligne
186
Sur ce sujet0

















