Ce sujet a été résolu
Ok le tueur est une grosse merde je le nie pas.
Mais sur Twitter ont voit que les gens sont hyper atteint par cette histoire, ils débordent de rage.
Perso j’en ai littéralement rien à foutre ça me fait ni chaud ni froid je comprend pas pourquoi ça émeu autant les gens
Mais sur Twitter ont voit que les gens sont hyper atteint par cette histoire, ils débordent de rage.
Perso j’en ai littéralement rien à foutre ça me fait ni chaud ni froid je comprend pas pourquoi ça émeu autant les gens
il y a 19 heures
Toucan
19h
Ok le tueur est une grosse merde je le nie pas.
On s'en tape mec.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 19 heures
- Origine du couteau ?
- Du coup là le mec c'est considéré comme pedo ou y a "jurisprudence" "il avait pas les codes" ?
- Du coup là le mec c'est considéré comme pedo ou y a "jurisprudence" "il avait pas les codes" ?
il y a 18 heures
D’accord merci pour le feed le low
Le low c'est bien toi, d'apporter un sujet aussi merdique sur une situation dramatique.
De rien.
De rien.
il y a 18 heures
T'es le secondaire de SalePetiteP ?
Natürlich vu la gueule des posts.
il y a 18 heures
BMG ? Ils s'est passé quoi encore ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 18 heures
jolitarax
18h
BMG ? Ils s'est passé quoi encore ?
Une collégienne de 14 ans poignardé à plusieurs reprise Mercredi et retrouvé agonisante avant de succomber.
Par son "ex-petit ami" de 23 ans, plein de message de Haine et d'amour sur Snapchat genre :
Par son "ex-petit ami" de 23 ans, plein de message de Haine et d'amour sur Snapchat genre :
Julien.B
"On va aller dans les caves de Paris, Malakoff, 14e arrondissement, tu vas faire la pute là-bas, mes potes vont te casser le cul, salope"
il y a 18 heures
Une collégienne de 14 ans poignardé à plusieurs reprise Mercredi et retrouvé agonisante avant de succomber.
Julien.B
"On va aller dans les caves de Paris, Malakoff, 14e arrondissement, tu vas faire la pute là-bas, mes potes vont te casser le cul, salope"
Origine de son ex-petit ami de 23 ans ? C'est pour une étude.
Certifié tous gaz.
il y a 18 heures
Origine de son ex-petit ami de 23 ans ? C'est pour une étude.
J'ai trouvé "Julien.B" sur France.Info, mais je t'avoue que j'ai du mal à y croire.
Le fait qu'il soit majeur devrait normalement avoir son nom qui a fuité.
il y a 18 heures
J'ai trouvé "Julien.B" sur France.Info, mais je t'avoue que j'ai du mal à y croire.
En fait, j'étais gagnant sur les deux tableaux.
"Bronzé" me permettait de mettre une croix dans la colonne immigration.
"Blanc" dans celle des souchiens ensauvagés. Qui ne valent pas mieux.
"Bronzé" me permettait de mettre une croix dans la colonne immigration.
"Blanc" dans celle des souchiens ensauvagés. Qui ne valent pas mieux.
Certifié tous gaz.
il y a 18 heures
134
Sur ce sujet0