InscriptionConnexion
Jusqu'à la saison 18
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a un mois
"Butter's Bottom Bitch" je le trouve marrant.
J'adore Butters.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Et aussi l'épisode "Awesome-O" où Cartman fait croire à Butters qu'il est un robot.

Tous les épisodes avec Cartman et Butters sont excellents.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Jusqu'à la saison 18
:Olivier_toad:
L'anniversaire de Satan avec Notorious BIG qui apparait hyper véner dans les salles de bain, où Butters dit "pitié brother me fume pas"
:Exploissou:
il y a un mois
"Butter's Bottom Bitch" je le trouve marrant.
J'adore Butters.
Excellent 8/10
Butters est aussi un de mes perso prefere . Je pense que la plupart des celestin de ce forum se sont deja reconnu en lui
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a un mois
Et aussi l'épisode "Awesome-O" où Cartman fait croire à Butters qu'il est un robot.

Tous les épisodes avec Cartman et Butters sont excellents.
9/10 surtout les blagues avec Adam sanders
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a un mois
Scott Tenorman doit mourir, il est bon mon chilli Scott ?
:cartman_slurp:
il y a un mois
Et aussi l'épisode "Awesome-O" où Cartman fait croire à Butters qu'il est un robot.

Tous les épisodes avec Cartman et Butters sont excellents.
This + quand on sait qu'il s'agit de la même VF
:BoobaOof:
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
L'anniversaire de Satan avec Notorious BIG qui apparait hyper véner dans les salles de bain, où Butters dit "pitié brother me fume pas"
:Exploissou:
8 aussi . Satan en adolescente pourri gâté est hilarant
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a un mois
J'aime bien l'épisode où ils organisent une partouze géante pour que les hommes du futur - qui n'existent plus à cause de l'homosexualité massive - ne peuvent plus venir dans le présent
il y a un mois
8 aussi . Satan en adolescente pourri gâté est hilarant
:Olivier_toad:
Sa relation avec Saddam
:Exploissou:


Saddam pire que Satan
:Exploissou:
il y a un mois
Unlucky
Unlucky
1 mois
Scott Tenorman doit mourir, il est bon mon chilli Scott ?
:cartman_slurp:
11/10
:Olivier_toad:


Il est parfait
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a un mois
Lunch
Lunch
1 mois
J'aime bien l'épisode où ils organisent une partouze géante pour que les hommes du futur - qui n'existent plus à cause de l'homosexualité massive - ne peuvent plus venir dans le présent
7/10
J'aime bien le gaucho hippie un peu gland
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a un mois
Les armes c est rigolo ,

Les gluants ,

le petit ethernopien

Servietsky

:perplexe:
:Chaditas2:
il y a un mois
Jusqu'à la saison 18
:Olivier_toad:
L'épisode avec le rouquin et Cartman
:OQToadF:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un mois
Les armes c est rigolo ,

Les gluants ,

le petit ethernopien

Servietsky

:perplexe:


9/10

7/10

Celui avec Pascal la dalle ? Je me souviens plus tellement donc 6/10

8/10 meme si je prefere les autres episode avec lui comme avec la chatte d'opra winfrey
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a un mois
L'épisode avec le rouquin et Cartman
:OQToadF:
11/10
:Olivier_toad:


Sinon 9 si cest l'épisode censuré en 2 partie
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a un mois
Les armes c est rigolo ,

Les gluants ,

le petit ethernopien

Servietsky

:perplexe:
Servietsky putain un de mes persos préférés
:ahi:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
11/10
:Olivier_toad:


Sinon 9 si cest l'épisode censuré en 2 partie
:Olivier_toad:
L'épisode World of Warcraft aussi était pas mal du tout
:OQToadF:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un mois
L'épisode World of Warcraft aussi était pas mal du tout
:OQToadF:
10
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a un mois