Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
wesh les kheys sdk en sah
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFork de Debian sous kde, autant installer Debian avec KDE
Ubuntu est pas très Unix like et est rempli de code propriétaire
Ubuntu est pas très Unix like et est rempli de code propriétaire
il y a un mois
je voulais installer ubuntu mais ça veut pas
de toutes façons le khey calliopa m’a dit que ma config supporterai pas ubuntu
de toutes façons le khey calliopa m’a dit que ma config supporterai pas ubuntu
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
Debian est facile à installer et mettre en œuvre
selon l’ia ça va pas changer grand chose donc je m’en fiche
je veux juste plus être sous windows
je veux juste plus être sous windows
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
En ligne
179
Sur ce sujet0


















