InscriptionConnexion
Les termes !
:Chat_Nounouk_anime_switch:
GIF
il y a un mois
Peut être mais les jeux sont à chier et coûtent 80€
:risitas_assis:
il y a un mois
Pour l’année 2004 oui surement
:Chaditas2:
il y a un mois
Macron
Macron
1 mois
Peut être mais les jeux sont à chier et coûtent 80€
:risitas_assis:
J'ai jamais acheté un jeu à ce prix là
:abrutis:
GIF
il y a un mois
Les termes !
:Chat_Nounouk_anime_switch:
Ouaip
:Chat_Nounouk_anime_switch:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un mois
Ca offre de bons jeux sur émulateur en effet.
:Rohyoonseo_burger:
il y a un mois
Les termes !
:Chat_Nounouk_anime_switch:
Peut-être la switch 2 pour jouer au jeux de switch 1
:Petit_phantome:
il y a un mois
T'enlève les jeux Nintendo, c'est sur tu va t'amuser, et quand ils sortent enjoy ton Mario super ultra ultra Mario Bros 56
:pigeon:
il y a un mois
y'a genre 6 jeux exclus à faire et au placard
:Chat0:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un mois