Ce sujet a été résolu
Je me suis engagé à épousé @Ela dans 5 ans, je ne te contacterai donc pas en mp pour creuser tout ça
@Minerve, mon frère
il y a 20 heures
Je me suis engagé à épousé @Ela dans 5 ans, je ne te contacterai donc pas en mp pour creuser tout ça
Osef elle m'a mis un stop violent en me disant que je suis 5/10
il y a 20 heures
Osef elle m'a mis un stop violent en me disant que je suis 5/10
Quelle horreur
@Minerve, mon frère
il y a 20 heures
Raum
20h
Parce qu'il est random et sans âme comparer à son prédécesseur
Mon coeur ira toujours vers Warband, mais j'adore les sièges de Bannerlord
il y a 20 heures
j'y jouerai peut être quand y aura de bons mods, j'ai trop d'heures sur warband pour me mettre à bannerlord en vanilla
un mod star wars ce serait cool, ou LOTR, ou un truc nouveau et génial, comme prophecy of pendor/Perisno à l'époque
un mod star wars ce serait cool, ou LOTR, ou un truc nouveau et génial, comme prophecy of pendor/Perisno à l'époque
il y a 20 heures
Quelle horreur
il y a 20 heures
Mais t'as combien de meufs ici
il y a 20 heures
Morgoth
20h
j'y jouerai peut être quand y aura de bons mods, j'ai trop d'heures sur warband pour me mettre à bannerlord en vanilla
Je pensais ça aussi, mais récemment j'ai mis le mod Realm of Thrones et franchement il commence à être déjà bien avancé
Mais oui ça manque encore beaucoup de mods
Y en a 2 LOTR en préparation dont un qui a l'air vraiment bien mais pas encore sorti
Y en a 2 LOTR en préparation dont un qui a l'air vraiment bien mais pas encore sorti
il y a 20 heures
Je pensais ça aussi, mais récemment j'ai mis le mod Realm of Thrones et franchement il commence à être déjà bien avancé
cimer pour l'info, je jetterai un oeil de temps en temps pour suivre ça
il y a 20 heures
cimer pour l'info, je jetterai un oeil de temps en temps pour suivre ça
Actuellement de dispo y a aussi le mod Warhammer qui est très lourd et très détaillé si tu es un chouffin
il y a 20 heures
Actuellement de dispo y a aussi le mod Warhammer qui est très lourd et très détaillé si tu es un chouffin
ahi je savais pas, j'aime bien l'univers warhammer je vais regarder
il y a 20 heures
Jamais fini une campagne, faut trop cheese pour progresser c'est relou
L'extension a l'air médiocre aussi, enfin côté équilibrage
il y a 20 heures
Arkhiel
20h
Jamais fini une campagne, faut trop cheese pour progresser c'est relou
Vrai après c'est un sandbox y a pas vraiment de fin, c'est toujours redondant au bout d'un moment ce genre de jeux
Et puis les mécaniques de diplomatie et de gestion voilà quoi
Et puis les mécaniques de diplomatie et de gestion voilà quoi
il y a 20 heures
Misere
20h
Ce jeu est une DINGUERIE monumentale pour chouffin de mon acabit
C'est quoi cette nouvelle mode de pédé du forum qui vise à se faire passer pour une fille
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 20 heures
C'est quoi cette nouvelle mode de pédé du forum qui vise à se faire passer pour une fille
Correcteur automatique j'avais même pas fait gaffe
il y a 20 heures
131
Sur ce sujet0