Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa livrer les repas mouloud
il y a un mois
Obito UchihaLetal_BRAKO
1 mois
Et en une heure trente tu fais+ que une commande non
Ca sonne pas et on m'a envoyé a un resto fermé et ne veulent pas mindemniser
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
Alcoolique
1 mois
Wow.
Encore 500 heures de taff ce mois ci et t'auras ton smic
Encore 500 heures de taff ce mois ci et t'auras ton smic
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Moi j'ai fait 320 de dividendes ce mois ci mais là je vais le couper je pense
il y a un mois
Ca sonne pas et on m'a envoyé a un resto fermé et ne veulent pas mindemniser
T'as qu'à leur enculé leur race
Jazzy Bazz
il y a un mois
T'as qu'à leur enculé leur race
Jen reve, ces sales chiens
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWow.
Encore 500 heures de taff ce mois ci et t'auras ton smic
Encore 500 heures de taff ce mois ci et t'auras ton smic
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un mois
Faut que les gauchistes commandent.
Met sur ton profil que 1 commande = 1 repas pour un ethiopien
Met sur ton profil que 1 commande = 1 repas pour un ethiopien
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Chong2LaGalere
1 mois
Et ils font du travail de merde, mais bon ils coûtent pas cher les clandestins
il y a un mois
Chong2LaGalere
1 mois
Je vais voir ce soir mais je pense qu'ils ont shadowban mon compte c'est pas possible un jour férié
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
30 a 50 par jour quand ca sonne bien, mais en vrai ca va je men rend plus compte
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
Va livrer les repas mouloud
Je suis blanc
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
Moi j'ai fait 320 de dividendes ce mois ci mais là je vais le couper je pense
C'est même pas ce que je gagne brut sur 1 mois
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
C'est même pas ce que je gagne brut sur 1 mois
Faut peut être revoir ta manière d'investir
il y a un mois
Faut peut être revoir ta manière d'investir
J'y travaille, mais investir dans la vie quand on gagne 2€ de l'heure c'est pas évident
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
En ligne
186
Sur ce sujet0
















