InscriptionConnexion
Votre technique pour apprendre?
:maitregolem:

Ça a l'air chaud avec tous les kanji a retenir
:risiprofil:
il y a 21 heures
Utilise des manuels avec beaucoup de textes (idéalement des dialogues) + audio, écoute les textes en boucle en suivant du regard dans le manuel. Utilise les sections grammaire pour comprendre le texte, mais n'apprends pas par coeur. Si t'es seul à la maison tu peux aussi répéter à haute voix en même temps que t'écoutes. L'idée c'est de jouer sur la mémoire visuelle et auditive en même temps + pratiquer la prononciation.
:YuumiPain:

Fais ça 15-20 minutes chaque jour, une fois que t'as assimilé tout le contenu d'un texte passe au suivant. Prends des textes de 2 minutes max.

Pour l'écriture, recopie le texte en entier une fois par jour

Si tu fais ça et que t'es patient au bout de 2-3 ans tu te débrouilleras déjà correctement.
:Chat_tres_gentil:
:Duchesse:
il y a 20 heures
GIF
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 20 heures
J'ai pas un bon niveau mais je paye un service tout en un pour apprendre le japonais et j'ai énormément progressé depuis
:chat_zoom_ananas:
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 20 heures
kiki colaiocul ?
:risi_choc:
il y a 20 heures
Ohaio conbawa Watashi wa proprio desu kempai gambate oyasuminasai nihongo ga wakamrimasu sumimasen

Voila t'as l'intégralité de mon vocabulaire
il y a 20 heures
J'ai pas un bon niveau mais je paye un service tout en un pour apprendre le japonais et j'ai énormément progressé depuis
C'est des cours du soir?
:igoENTdoigt:
il y a 20 heures
Utilise des manuels avec beaucoup de textes (idéalement des dialogues) + audio, écoute les textes en boucle en suivant du regard dans le manuel. Utilise les sections grammaire pour comprendre le texte, mais n'apprends pas par coeur. Si t'es seul à la maison tu peux aussi répéter à haute voix en même temps que t'écoutes. L'idée c'est de jouer sur la mémoire visuelle et auditive en même temps + pratiquer la prononciation.

Fais ça 15-20 minutes chaque jour, une fois que t'as assimilé tout le contenu d'un texte passe au suivant. Prends des textes de 2 minutes max.

Pour l'écriture, recopie le texte en entier une fois par jour

Si tu fais ça et que t'es patient au bout de 2-3 ans tu te débrouilleras déjà correctement.
:Chat_tres_gentil:
Merci pour tes précieux conseils
il y a 20 heures
C'est des cours du soir?
Non un site

marumori.io https://marumori.io/
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 20 heures
Intéressant
il y a 20 heures
Pour apprendre le japonais il faut commencer par les hiragana , pas directement par les kanji
:Sidere:
il y a 20 heures
Pour apprendre le japonais il faut commencer par les hiragana , pas directement par les kanji
:Sidere:
C'est genre un alphabet simplifié?
:couettin:
il y a 20 heures