Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dieu créa l'homme à son image :
Il choisi également un certain peuple en priorité qui aime vivre sur le dos des autres :
Il créa le monde, un système basé sur : etre-vivant
mange
etre-vivant
mange
etre-vivant
...
Soit un système ou TUER et donc faire SOUFFRIR est nécessaire pour SURVIVRE
Qu'en pensez-vous ?
Il choisi également un certain peuple en priorité qui aime vivre sur le dos des autres :
Il créa le monde, un système basé sur : etre-vivant
Soit un système ou TUER et donc faire SOUFFRIR est nécessaire pour SURVIVRE


Qu'en pensez-vous ?
Anciennement SaintLIDL
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu oublies la cause, on est dans ce merdier à cause de Eve et sa 🍏
Sans les femmes, ça aurait été la belle vie
Sans les femmes, ça aurait été la belle vie
il y a un mois
Dieu a créé le bien comme le mal.
Il a du créer le mal pour créer quelque chose d'autre que Lui: si tout était bon, tout serait intégré en Dieu.
Et alors il n'aurait pas eu d'être différent de Lui avec lequel développer une relation authentique.
Il a du créer le mal pour créer quelque chose d'autre que Lui: si tout était bon, tout serait intégré en Dieu.
Et alors il n'aurait pas eu d'être différent de Lui avec lequel développer une relation authentique.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
Dieu a créé le bien comme le mal.
Il a du créer le mal pour créer quelque chose d'autre que Lui: si tout était bon, tout serait intégré en Dieu.
Et alors il n'aurait pas eu d'être différent de Lui avec lequel développer une relation authentique.
Il a du créer le mal pour créer quelque chose d'autre que Lui: si tout était bon, tout serait intégré en Dieu.
Et alors il n'aurait pas eu d'être différent de Lui avec lequel développer une relation authentique.
Ce besoin d'antagonisme, de dualité se retrouve partout.
Et doit normalement s'équilibrer.
Et doit normalement s'équilibrer.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Tu parles de quel Dieu ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un mois
En ligne
181
Sur ce sujet0




















