Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt le boeuf aussi ?
il y a 3 mois
il y a 3 mois
C’est pas donné on ne va pas se mentir
Ces derniers temps avec l’inflation je sors facile avec au moins 200€ de courses quand je fais mes courses hebdomadaire
Sans compter les petites courses par ci par là
Ces derniers temps avec l’inflation je sors facile avec au moins 200€ de courses quand je fais mes courses hebdomadaire
Sans compter les petites courses par ci par là
il y a 3 mois
Muten RoshiProprio
3 mois
Et le boeuf aussi ?
Trouver de la bonne viande bio est plus facile qu’il y a quelques années mais une bonne côte de bœuf bio c’est super cher
il y a 3 mois
Utiliser le mot g*y quand on est pas juif est antisémite
il y a 3 mois
il y a 3 mois
J'arrêterai d'utiliser le mot goy pour qualifier les goy dans ce cas.
il y a 3 mois
J'arrêterai d'utiliser le mot goy pour qualifier les goy dans ce cas.
…
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUtiliser le mot g*y quand on est pas juif est antisémite
Foufinet ?
il y a 3 mois
Attention le bio ce n'est pas forcément de gage de qualité, d'authenticité, d'absence de pollution.
Je me rappelle d'un éleveur qui affichait fièrement sur ses produits "non issus de l'agriculture biologique", en expliquant que ses méthodes étaient meilleures au final.
Je me rappelle d'un éleveur qui affichait fièrement sur ses produits "non issus de l'agriculture biologique", en expliquant que ses méthodes étaient meilleures au final.
il y a 3 mois
Argonath
3 mois
Attention le bio ce n'est pas forcément de gage de qualité, d'authenticité, d'absence de pollution.
Ce n’est pas magique mais je pense qu’en général ça reste moins mauvais que du non-bio classique
Après oui certains agriculteurs peuvent surpasser les normes mais ce n’est pas nécessairement trouvable partout
Après oui certains agriculteurs peuvent surpasser les normes mais ce n’est pas nécessairement trouvable partout
il y a 3 mois
QuantumLe_CochonMuslim
3 mois
Tu chies biologique aussi ? Tu peux en faire don en Inde
J’en fais don aux stations d’épuration de vivaqua
il y a 3 mois
Ce n’est pas magique mais je pense qu’en général ça reste moins mauvais que du non-bio classique
il y a 3 mois
134
Sur ce sujet0