Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParceque quand tu veux vraiment un boulot du fond de ton coeur ils veulent pas t'en donner.
T'es nouveau ou quoi?
T'es nouveau ou quoi?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
Crevette-Argile
1 mois
Ils m'ont juste convoqué les 2 premiers mois après plus rien depuis plus d'1 an ?
Laisse leur le temps de se faire hacker ton numéro.
Ensuite t'inquiètes pas, tu seras appelé plusieurs fois par jour...
Ensuite t'inquiètes pas, tu seras appelé plusieurs fois par jour...
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Parce que c'est des incapables qui ne sont même pas capable de changer de fond d'écran et de changer leurs mot de passe
il y a un mois
Sucre15
1 mois
Parce que c'est des incapables qui ne sont même pas capable de changer de fond d'écran et de changer leurs mot de passe
No troll une fois elle me certifiait que mon pdf avait une seule page. Et que je devrais revenir une nouvelle fois
J'étais devant elle et elle savait même pas scroller
.après 10 minutes elle a admis qu'il y avait 3 pages
J'étais devant elle et elle savait même pas scroller
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
Les employés de Popole Emploi ne sont pas là pour aider les gens. Leur but c'est de dégager les gens le plus vite possible du nombre de chômeurs pour faire baisser artificiellement les statistiques à ce sujet, donc ils sont plus aptes à filer n'importe quel métier sans rapport avec les compétences des personnes concernées qu'à vraiment les aiguiller vers un emploi qui leur corresponde
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un mois
Peut-être parce que c'est à toi de chercher du boulot?
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a un mois
Crevette-Argile
1 mois
Ils m'ont juste convoqué les 2 premiers mois après plus rien depuis plus d'1 an ?
Va en agence intérim et tu auras du boulot
ft ils servent juste pour le saint chômage pour trouver du boulot par sois même ou en interim
ft ils servent juste pour le saint chômage pour trouver du boulot par sois même ou en interim
il y a un mois
S'il n'y a plus de chômeurs, ton conseiller pôle emploi se retrouve au chômage
La boucle
La boucle
il y a un mois
En ligne
185
Sur ce sujet0




















